Chapitre 8

64 3 0
                                    

Kageyama se dirige dans le salon. Il se pose dans le canapé et commence à rêvasser. Il réfléchissait à son avenir. A comment seraient les entraînements sans Hinata, c'était déjà le cas, mais avant il avait quand même de l'espoir qu'il revienne. Il passa sa main entre ses doux cheveux noirs pour essayer d'écarter ces mauvaises pensées. Il essayait de se remémorer du sourire d'Hinata. Il était si lumineux et joyeux. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu ce sourire. Il ferma les yeux face au dérangement que cela causait en pensant qu'il ne pourrait plus jamais le revoir. Il secoua la tête pour se livrer de ce possible futur. 

Il pensait toujours que le roux avait faux d'abandonner si facilement comme ça. Ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste surtout pour lui qui bataillait depuis si longtemps pour arriver si haut. Il ne peut pas laisser un simple accident décider de son avenir de cette manière. Non. Ce n'était pas un simple accident. Hinata ne s'est toujours pas complétement rétablis. On ne peut pas atténuer la situation comme ça. C'est en déglutissant avec peine que Kageyama accepta le fait qu'il ne pouvait pas forcer Shoyo à faire comme le noiraud le souhaitait. Et si cette simple chute au terrain avait aggravé son état? Et si Hinata lui en voulait de l'avoir pousser jusqu'à faire le test? Et si à cause de ça il ne voudra plus lui parler? Ce jour où je regarderais Hinata et je ne le reconnaîtrais plus arrivera-t-il?

Il resta encore un moment à repenser au passé et à inventer mille et un possibles futurs. Ça le perturbait énormément de savoir qu'un jour le Hinata qu'il avait connu ne reviendrait peut-être jamais. Il décida de prendre un verre d'eau dans la cuisine. Il fut coupé de son monde de la lune par la voix d'Hinata entrain de l'appeler. Il posa le verre sur le lavabo et alla en direction des toilettes. 

En arrivant à l'encadrement de la porte, il vit le roux entrain de jouer avec l'eau. 

—Je suis là.

Hinata leva les yeux et rougis lorsque le regard bleu marin du noiraud vint se plonger dans le sien. 

—J-J'ai fini, dit-il en tournant sa tête vers le mur pour éviter le regard du grand.

Kageyama s'approcha de la baignoire pour plonger ses bras dans l'eau et venir attraper Hinata par l'arrière des genoux et son dos. Une fois sortit de l'eau Shoyo se pressa contre Kageyama en lui serrant le cou.

—Tu fais quoi?

—J'ai froid. Donne-moi un linge. 

Le noiraud le posa assis au bord de la baignoire pour prendre un linge. Lorsqu'il se retourna vers Shoyo, ce fut très dur de résister et il finit par épier son torse nu avec quelques gouttes d'eau qui dégoulinaient. Avant que l'autre ne remarque, il tendit le linge et tourna à nouveau le dos. 

—Je te donne les habits et tu te prépares. Dépêche toi. J'en ai marre de faire la maid. 

Hinata lâcha un petit rire et Kageyama se retourna aussitôt pour apprécier ce moment si rare. On pouvait voir des étoiles dans ses iris lorsqu'il regardait le visage de Shoyo sourire. Il gardera cette image du Hinata souriant pour toujours dans sa mémoire. Rien ne pouvait changer cela. 

—J'ai fini, annonça Shoyo en enfilant son t-shirt.

Kageyama le prit dans les bras pour l'emmener dans la chambre. Il le déposa sur le lit. Hinata le regardait bizarrement depuis tout à l'heure. Il crut que ce n'était que son imagination et décida d'aller au salon pour pouvoir dormir quand soudain une main lui retint le poignet. Il se retourna pour faire face à Hinata. 

—Je...Je suis...Tu peux rester ici?

Le grand garçon fronça les sourcils après avoir entendu cette demande.

—Pourquoi tu veux que je reste ici? 

Hinata hésita un peu avant de reprendre. 

—Je n'ai pas envie d'être seul. J'ai froid. Et après, le canapé peut être inconfortable. 

Kageyama haussa les épaules et fit oui de la tête. Il contourna le lit pour aller se coucher à côté de son ami. Il fixait le plafond quand soudain il sentit la tête d'Hinata se poser sur son épaule. Se geste le fit sursauter un petit peu. Ses cheveux étaient encore humides et quelques mèches vinrent le chatouiller la joue. Il passa sa main dans les beaux fils roux et laissa la bonne odeur de shampooing envahir ses narines. Il déposa délicatement un petit baiser sur son front. 

—Je suis désolé de t'avoir embrouillé les idées, commença le noiraud tout en caressant la tête de son ami. Je ne voulais pas que tu te blesses aujourd'hui. Je me sens coupable de te voir dans cet état. Ça m'attriste de te voir abandonner petit à petit ton rêve à cause de ce foutu accident, dit le noiraud alors que sa voix commençait à vaciller. J'ai peur de te perdre, Hinata. Tu n'imagines même pas. Je t'avais promis de t'aider à te rétablir mais la perspective de t'avoir à mes côtés sur le terrain à nouveau me plaisait et j'ai précipité les choses. Je...Je suis vraiment désolé. 

Il cligna quelques fois et les lourdes larmes de douleur vinrent dévaler les joues du joueur de volley. Hinata se redressa un petit peu pour essuyer les gouttes d'eau. Après les avoir séchées, il caressa la joue de son ami et il approcha doucement son visage du sien pour lui déposer un bisou sur ses joues encore humides. 

—Je suis aussi désolé de t'avoir crié dessus dans les toilettes. Mais ce que j'avais dit est vrai. Je n'ai plus aucune envie de continuer. Et saches que ça me fait extrêmement mal. Je ne voulais pas te laisser seul dans ce parcours, Kageyama. Je suis vraiment désolé mais maintenant je suis comme ça. Le destin à voulu que mon corps devienne impuissant et tout ce que je dois faire est accepter. Plusieurs fois j'ai pensé à en finir mais je ne l'ai pas fais pour ne pas te décevoir, les larmes coulaient déjà au long des douces joues du roux. Je savais que t'allais culpabiliser et je ne voulais pas que ça t'arrives, il fit une pause pour respirer. Et saches que ce n'est pas de ta faute que je me sois blessé aujourd'hui. Encore une fois une œuvre du destin. 

Il s'arrêta et le silence s'empreigna de la chambre pendant de longues secondes. Ce silence fut rompu par le bruit des draps lorsque Hinata vint se placer à califourchon sur Kageyama. 

—Moi aussi je t'aime. 

Il finit par se pencher en avant pour prendre avec ses deux mains le visage de Kageyama et ses lèvres vinrent lentement toucher celles du noiraud. Il s'embrassèrent tendrement pendant un moment avant que l'obscurité de la nuit ne les emporte dans un sommeil profond.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Note: Bah, alooors, pourquoi pleurez-vous? (je rigole, continuez à lire la fic s'il vous plaît XD)

Je changerai ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant