Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je laisse ici quelques remarques à propos de mon histoire.
1. Pour commencer, j'écris cette histoire en me basant sur deux personnages, Hinata et Kageyama. L'histoire aura une romance entre les deux mais elle racontera surtout le parcours d'Hinata par rapport à ses problèmes donc il n'y aura pas beaucoup de scènes de sexe mais je ferai en sorte que les deux aient une belle histoire ;D
2. Cette histoire ne ce passe pas dans la même région que Haikyuu, l'anime d'où les personnages principaux, Hinata et Kageyama, font partis. Elle se passera donc à Tokyo. J'ai décidé comme ça car ils ont évolués et jouent dans l'équipe nationale de volley au Japon. Ne vous inquiétez pas, j'essairai de donner un maximum d'informations en décrivant les lieux.
3. Leurs âge sera aussi modifié, donc au début de l'histoire il auront chacun 19 ans mais ils vielliront au fur et à mesure que l'histoire avance. Je vous ferai savoir quand ils fêteront anniversaire.
4. Dans cette histoire Hinata et Kageyama n'auront pas le même caractère que dans l'anime car je les imagines dans le futur du coup c'est un peu compliqué de croire qu'ils garderont les mêmes atitudes de quand ils avaient 15 ans et surtout parce qu'ils ont vécus beaucoup de choses, donc j'espère que ça vous plaira quand même.
5. L'équipe de volley nationale du Japon n'aura sûrement pas les autres personnages de Haikyuu mais ça ne veut pas dire qu'il n'apparaîtront pas dans l'histoire.
6. Il y aura la présence de certains personnages que j'aurais moi-même inventé, du coup vous les connaîtrez au fur et à mesure que l'histoire avance.
7. Et pour finir, cette histoire traitera de certains sujets sensibles comme la drogue, la dépression et aura aussi des scènes avec du sang. Je vous dis en avance et je vous le redirai lorsqu'un chapitre contiendra ces scènes-là.
J'esprère que vous apprécierez,
Gros bisous :3
P.S.: J'essaierai de mettre à jour les chapitres régulièrement. Vu que je n'ai aucun sens de responsabilité je ferai cet effort pour vous ^^
VOUS LISEZ
Je changerai ta vie
FanficAprès un accident de voiture, Hinata perd la capacité de sauter haut et certains de ses membres ont du mal à se réhabiliter. Lorsqu'il reprendra ses activités il remarquera que rien ne sera comme avant et entre en dépression malgré ses efforts. S'e...