Il prirent le métro pour rentrer. Kageyama était debout et s'accrochait à une barre au-dessus de lui. Hinata était assis les yeux rivés sur le sol. L'image de sa chute dans le gymnase tournait en boucle dans sa tête. Il voulait disparaître, ne plus être de ce monde. Tous ces efforts jetés à l'eau. Il n'en pouvait plus. Il était tellement fatigué de tout qu'il n'avait plus la force de pleurer ou de sentir quoi que ce soit.
Arrivés à l'appartement d'Hinata, Kageyama le déposa dans le canapé.
—On devrait aller à l'hôpital, conseilla Kageyama.
—Non, il n'y a pas besoin. Je mettrais ma genouillère de contention, ça devrait aller, dit Hinata avec une voix fatiguée.
—Je passerais la nuit ici, alors.
—Non, je veux être seul.
—Tu peux à peine marcher. Comment tu veux rester seul? Je dors dans le canapé, c'est pas grave.
—J'ai dit que je veux être seul, Kageyama, dit le petit en baissant la tête et en serrant ses poings.
—Sinon quoi?
Le roux se tut. Kageyama le regarda encore un moment et se dirigea vers la cuisine.
—Pourquoi tu veux autant m'aider comme ça? demanda Hinata en se couchant dans le canapé.
Kageyama mit quelques ingrédients qu'il avait besoin pour sa recette sur le plan de travail avant de répondre.
—C'est toujours pas évident? Je fais ça parce que je t'aime.
Il reprit son activité comme si de rien était pendant qu'Hinata devenait rouge comme une tomate. Il tourna son dos vers la cuisine pour que Kageyama ne voit pas ses rougeurs.
Kageyama venait de finir son tamagoyaki. Il le mit dans deux assiettes et alla s'asseoir à côté du roux. Il remarqua que ce dernier s'était endormi. Il posa les deux plats sur la table de centre et toucha le bas des jambes d'Hinata pour le réveiller. Quelque temps après, Shoyo se redressa un peu désorienté. Il vit ce que Kageyama avait préparé, il se souvint de ce qu'il avait dit et son coeurr s'accéléra.
—Mange, avant qu'il ne devienne froid, dit Kageyama en lui tendant l'assiette.
Hinata l'a prise et ils mangèrent sur le canapé en regardant une série. Même si la télé était allumée, Hinata ne pouvait pas y faire attention. Son esprit était chamboulé et la petite étincelle d'espoir avait disparu pour complet. Il savait maintenant que son avenir se résumerait à travailler dans un endroit qu'il n'aimera pas et payer des factures. Il n'avait plus de passion.
Il était 18:00 quand ils finirent.
—Je suis fatigué, annonça Hinata en bâillant. Je voulais aussi prendre une douche mais j'ai pas la force.
—Je peux remplir la baignoire, si tu veux, dit Kageyama en se levant.
—D'accord, dit Hinata en rougissant un peu.
Sans qu'il ne s'attende, Kageyama l'avait déjà pris dans ses bras.
Alors que la baignoire se remplissait, Hinata attendait assis sur la cuvette fermée. Kageyama était accroupi devant la baignoire avec la tête couchée sur un de ses bras qui se reposait sur le bord et l'autre qui jouait avec l'eau.
—Tu ne vas pas rester ici quand même? demanda Hinata en remontant ses jambes contre son torse un peu gêné.
—Seulement si tu ne veux pas, répondit le jeune sans faire volte-face.
—Tu fermes les yeux dans ce cas.
Kageyama ne répondit rien. Il se leva pour prendre le gel douche et en verser un peu dans l'eau qui était maintenant prête. Hinata commença à enlever ses habits. Il ôta son t-shirt en premier pour ensuite enlever son short. Il hésita à enlever le caleçon. En remarquant sa gêne, Kageyama tourna son dos vers le garçon. Une fois qu'il lui fit signe qu'il était déshabillé, Tobio se retourna et ne regarda pas en bas. Sans quitter ses yeux, il le prit dans ses bras. Ils étaient tout deux rouges au niveau des joues. A la fin il le déposa dans la baignoire.
Kageyama s'assit par terre en reposant son dos contre la baignoire près d'Hinata.
—Je vais chercher un travail quand mon genou ira mieux, commença le garçon. Je crois que je n'ai plus envie de continuer le volley. Ça me fait mal de le dire, Kageyama, mais je crois que c'est fini pour moi, dit le roux tout bas.
Kageyama fixait ses mains d'un regard vide.
—Tu ne peux pas abandonner comme ça, Shoyo. Si t'as peur de n'avoir personne à côté de toi, je serai là. Je serai toujo-
—TU NE COMPRENDS PAS, cria Hinata en tapant ses deux mains contre l'eau qui vint se gicler partout. C'est fini pour moi. FINI. Je n'arrive plus à sauter, mon genou supporte à peine mon poids. Sans compter que j'ai n'ai plus la motivation. Le vieux avait raison. Je ne suis pas fait pour ça.
Entendre la voix déchirée d'Hinata lui coupait le cœur. Même s'il n'était pas d'accord il devait respecter le choix de son ami. Plusieurs émotions envahirent le corps du noiraud. Il se leva pour se diriger vers la porte.
—Appelle-moi quand t'auras fini, dit-il en sortant de la salle de bain.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Note: Je ne sais pas si vous remarquez que petit à petit Hinata commence à être brisé. Si vous voyez pas j'essaierai de modifié pour rendre ça plus "émouvant".
VOUS LISEZ
Je changerai ta vie
FanfictionAprès un accident de voiture, Hinata perd la capacité de sauter haut et certains de ses membres ont du mal à se réhabiliter. Lorsqu'il reprendra ses activités il remarquera que rien ne sera comme avant et entre en dépression malgré ses efforts. S'e...