Chapitre 14

43 3 0
                                    

Le mal de tête mélangé aux picotements des plaies encore ouvertes le réveillèrent. Sans savoir comment, il se retrouva à nouveau dans son lit. La douleur de ses blessures sur les bras et les jambes le faisaient savoir que tout ça n'était pas qu'un simple rêve. Alors qu'il se redressait, il entendit des petits cliquètements de verre provenant de la cuisine. Kageyama était parti ainsi que Tatsuya. Quelqu'un avait envahi l'appartement?

—Qui est là? dit faiblement Hinata.

Ses battements de cœur s'accéléraient en fonction que les pas s'approchaient de sa chambre.

—C'est moi, dit un noiraud aux yeux bleu marin. Tu veux manger?

La mâchoire d'Hinata se crispa légèrement à la découverte de l'individu. Il aurait préféré voir un cambrioleur.

—Tu fais quoi encore ici? dit-il sous un ton pour que le noiraud comprenne qu'il ne fallait pas qu'il soit là.

—Quand je suis parti, j'ai entendu un bruit sourd et je suis retourné. En rentrant je t'ai vu assommé par terre sur les verres, il fit une pause avant de reprendre. J'ai déjà désinfecté et mis des pansements sur tes blessures. Il faudra juste les changer ce soir, dit-il en pointant le bras du roux.

Hinata remarqua son bras avec des bandages et l'admira pendant quelques secondes.

—Je viens de finir de ranger la cuisine aussi.

—T'avais pas besoin, s'exprima Hinata avec une voix rauque.

Kageyama souffla d'agacement et leva les yeux au ciel avant de repartir dans la cuisine. Hinata resta sur son lit entrain de fixer le mur d'en face. Comment va-t-il réagir quand je partirai?  Il décida de se lever malgré sa douleur au genou qui était revenue et il dut prendre de l'appui sur les murs avant de retrouver son équilibre.

—Merci, dit le roux en arrivant dans la cuisine.

Tobio qui était entrain de faire à manger, se retourna pour regarder Hinata dans les yeux. Suite à ce geste, Shoyo rougit.

—Je t'ai déjà dit pourquoi je fais ça.

Shoyo baissa la tête sans savoir quoi répondre. Un silence gênant se cala dans la pièce. Le roux décida de le briser.

—Il s'appelle Tatsuya. Il va au bar de temps en temps et hier on avait décidé de se faire plaisir, c'est pour ça que l'appartement est un peu désor-

—Il t'a touché?

Hinata releva la tête, confus par la question de son ami.

—Quoi?

—Je veux savoir si vous avez fait quelque chose, dit le noiraud toujours concentré sur ce qu'il faisait.

—Non, bien sûr que non.

Kageyama se retourna pour faire à nouveau face à Hinata mais il se retourna rapidement pour reprendre la spatule et remuer les légumes qui étaient dans la poêle.

—C'est bientôt prêt.

A vrai dire, Hinata n'avait aucun souvenir de la nuit précédente donc il ne pouvait pas dire avec certitude s'ils n'avaient vraiment rien fait ou pas. Maintenant qu'il était sobre il se rendit compte à quel point cette drogue était dangereuse. Mais il savait très bien qu'à la première opportunité qui se présenterait, il se rendrait à ses effets à nouveau.

—Tu comptes rester nu comme ça?

Hinata regarda en bas et se rendit compte qu'il était toujours en caleçon. Il se précipita donc d'aller dans sa chambre même s'il boîtait un peu. Il resta devant son armoire à observer les étagères, à la recherche de quelques habits.

Il voulut attraper un t-shirt quand il sentit un torse se coller contre son dos et des bras entourer sa taille. Il tourna sa tête vers la droite pour apercevoir du coin de l'œil Kageyama.

—Tu m'expliques? dit le garçon aux cheveux oranges.

—Jusqu'à quand tu vas me repousser, Hinata? souffla le noiraud dans le creux du coup de la personne qu'il emprisonnait.

Sans attendre une réponse, Kageyama retourna le roux pour plaquer son dos contre la porte de l'armoire. Il prit ses poignets et les plaça au-dessus de la tête d'Hinata. Ce dernier rougit en une fraction de secondes lorsque les yeux d'un bleu perçant vinrent se planter dans les siens. Pour ne pas empirer son cas, Hinata baissa son regard.

—Regarde moi, ordonna le noiraud en prenant son menton pour qu'ils se regardent à nouveau.

Pour une raison bien évidente, Hinata sentit une sensation étrange dans son bas ventre. Il pouvait décrire ça comme des papillons. Il savait très bien ce qui allait se passer par la suite donc il décida d'en finir au plus vite car la sensation augmentait.

—Pourquoi tu ne m'embrasses pas? dit le roux, le souffle coupé.

Un sourire narquois s'esquissa sur le visage de Kageyama.

—Alors, on ne peut plus attendre? se moqua-t-il.

Avant qu'Hinata ne proteste Kageyama avait déjà saisi sa nuque pour rapprocher son visage du sien. Leurs lèvres se touchèrent dans une douce chaleur et leurs salives se mélangèrent en même temps que leurs langues dansaient au rythme d'une valse calme et à la fois agressive.

Leurs corps se rapprochaient de plus en plus. Les sensations qu'ils ressentaient firent augmenter la température de la pièce, ce qui obligea Tobio à retirer son t-shirt, se retrouvant à son tour, torse nu. Ils pouvaient enfin se délivrer à cette envie qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ce désir qui consommait leur être.

Hinata se mordit la lèvre inférieure pour empêcher qu'un gémissement retentisse lorsque Kageyama passa sa main à l'intérieur de sa cuisse. Il vivait une sorte de déjà-vu avec cette chaleur et cette sensation de bien-être. Il passa sa main dans les doux cheveux ébènes du garçon, qui était dans ses bras, pour augmenter ce qu'il ressentait.

Kageyama montait sa main au niveau de la bosse qui se formait dans le caleçon du roux quand il fut interrompu par un bruit venant de la cuisine. Leurs lèvres se quittèrent, laissant seulement un fil de salive les relier qui se brisa quelques instants plus tard. Ils se contemplèrent pendant un moment, la respiration haletante et les joues écarlates, sans rien dire.

Hinata se gêna de son érection et se précipita de la cacher avec un t-shirt. Tobio rigola à cette petite scène comique et prit lui aussi son haut pour ensuite disparaître dans le couloir dans l'intention de rejoindre la cuisine.

Ils se rendirent compte, chacun de leurs côtés, qu'ils auraient pu aller plus loin et que cette maudite sonnerie avait gâché leur moment. Peut-être une prochaine fois, pensèrent les deux garçons.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Note: Voilà, je viens d'arriver à un stade où j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas XD J'espère que la fic vous plaise toujours. 

Bisous :3

Je changerai ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant