Chapitre 21

22 0 0
                                    

Les premiers rayons de soleil vinrent caresser le doux visage de Kageyama. Il se frotta les yeux avant de redresser et contempler le dos nu d'Hinata qui dormait encore à côté de lui. Il sourit le regardant dormir si paisiblement. Ce fut la nuit la plus intense et en même temps plus agréable qu'ils vécurent ensemble. 

Il passa délicatement ses doigts entre les cheveux oranges et soyeux du jeune.  Il remarqua chaque trait de son visage, chaque petite tache de rousseur, le petit grain de beauté qu'il avait sur une de ses épaules. Kageyama aimait apprécier les détails qui composait le corps de son... Ami? Non, je pense qu'il est devenu plus que ça. Il faudra qu'on en discute.

Il sentit les draps se bouger. Hinata commençait à se réveiller. Il ouvrit lentement ses yeux et sourit lorsqu'ils rencontrèrent ceux de Kageyama. 

—Salut, toi, dit le noiraud en passant son pouce sur la joue de celui qui était encore couché. 

—Bonjour, t'as bien dormi?

—Très bien dormi. 

Il rigolèrent un petit coup et Hinata s'assit en reposant son dos contre le dossier du lit. 

—C'était ma première fois, commença le garçon aux cheveux oranges un peu gêné.

—Avec un garçon?

—Non...De toute ma vie. 

—Ah...

—Parce que c'est pas ta première fois? s'étonna Hinata en ouvrant de grands yeux dans la direction de son ami. 

—Je ne veux pas en parler, dit le noiraud en détournant le regard. 

—D'accord. On parlera de ça un autre jour.

—D'ailleurs, il fit une pause pour prendre la main d'Hinata. On est quoi maintenant?

Un silence gênant s'installa dans la chambre. 

—J-Je crois qu'on peut être considéré comme un couple. 

—Non! s'exclama le noiraud. Si on se met en couple il faut qu'il y ait une demande. 

—On n'est plus des gosses, tu sais? rigola Hinata en se levant du lit pour aller chercher de quoi couvrir ses parties intimes. 

—Mais quand même, dit le grand en rougissant. 


La journée se déroula agréablement et Kageyama quitta l'appartement d'Hinata dans l'après-midi. L'appart est vide. Pour quoi mon anxiété revient quand il n'est plus là? Ah, mais oui, j'avais complétement oublié mes sachets. Il se baissa afin d'atteindre le tiroir dans lequel il avait caché la drogue et les pris avec sa main. Il les regarda pendant un moment mais les reposa tout de suite. 

—Kageyama serait triste de savoir que je consomme ce genre de truc, murmura-t-il à lui-même. 

Il alla dans sa chambre pour ranger le désordre qu'ils avaient fait la nuit d'avant. Il plia les draps, rangea les préservatifs restants du paquet dans les toilettes et ouvrit un peu la fenêtre pour que l'air circule un peu. La chambre avait une odeur assez spéciale. 

Après que la pièce soit bien nettoyée, il se posa sur la chaise de son bureau et commença à faire quelques calculs pour savoir combien il devrait payer ce mois-ci en sachant qu'il n'allait pas recevoir beaucoup vu qu'il avait été écarté temporairement. D'ailleurs je saurai ce soir se je suis repris ou pas. Whoooaaa, il est déjà 19:48, je suis déjà en retard, putain.

Il s'empressa de changer d'habits et de partir en courant. En arrivant au bar, il vit la tête furieuse de son chef. Il commençait à avoir la boule au ventre mais avança malgré cette sensation. 

—Je t'avais dit de venir à 19:30 et voilà que t'arrives à 20:05. Où est passé ton sens de responsabilité, monsieur Hinata?

—Je suis désolé, dit Hinata d'un ton à peine audible. 

—Asseyez-vous, s'il vous plaît, demanda le chef en prenant place en premier. 

Hinata s'assit en se faisant le plus petit possible. Il regarda le chef et vit qu'il avait une pile de papiers devant lui. Ce n'était pas bon signe. 

—Bon, commença le chef en regardant Hinata dans les yeux. Je sais que vous êtes un très bon serveur. Sur ce point je n'ai vraiment rien à vous reprocher. En revanche, votre comportement de la fois où un de vos collègues vous a vu accompagné d'un certain client, que nous connaissons tous, ne peut être accepté dans cet établissement. Je ne veux pas vous accuser de quoi que ce soit mais nous savons très bien que ce Tatsuya n'est pas une tr-

Sa parole fut coupée par le son assourdissant d'un poing entrain de se cogner contre la table. 

—VOUS VOULEZ DIRE QUOI PAR LA? Hinata fut prit d'une rage dévastatrice. Vous ne connaissez pas Tatsuya. Vous n'avez pas le droit de le critiquer de cette manière. 

Le chef respira profondément et prit la main d'Hinata dans la sienne. 

—Monsieur Hinata, calmez-vous. Vous n'aurez plus besoin d'entendre quoi que ce soit vu que vous n'aurez plus besoin de travailler ici. 

Shoyo se figea et regarda le chef sans comprendre ce que ses mots voulaient dire. Ce dernier relâcha la main du jeune et prit la pile de papiers que était devant lui. 

—Je vous demande de signer en bas de la page de ces documents, s'il vous plaît, dit le chef en lui tendant un stylo.

Hinata le prit et observa les feuilles. 

—Et c'est quoi? 

—Juste le protocole. 

Hinata baissa la tête déçu de lui-même et signa les papiers comme l'avait demandé son chef. Ex-chef maintenant. 

—Je vous remerc-

Hinata se leva brusquement et le bruit de la chaise tombant au sol retentit dans le bar encore vide. Le roux prit la sortie en laissant le chef bouche-bée derrière lui. Il laissait aussi son seul moyen de gagner sa vie. Tout est foutu maintenant. Je suis à la case départ. Je ne vois vraiment plus aucun but dans cette vie de merde. Plus que deux sachets et je dirai au revoir. 

Alors qu'il prenait le chemin de retour à l'appartement, il sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son pantalon. Il regarda l'écran et son cœur s'accéléra tel une voiture de formule 1. C'est vraiment la fin. 

"Viens à la même ruelle que hier. J'espère que t'auras l'argent sur toi sinon tu pairas plus cher ;D" 

Hinata avait bien lu. C'était sa fin. 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Note: Aïe, aïe, j'ai peur pour Hinata là. Vous avez une idée de ce qu'il se passera? 

Gros bisous :3



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je changerai ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant