!!!!!!!!!!Avertissement de consommation de drogue!!!!!!!!!!
Pourquoi je fais ça? Je sais bien qu'il deviendra dépendant comme moi, alors pourquoi je le fais subir ça? Je suis vraiment un monstre! Le pire dans tout ça c'est que je suis content qu'il soit en quelque sorte pareil que moi. Je ne vaux même pas un centime. Pardonne moi, Hinata.
Tatsuya rêvassait pendant qu'Hinata dansait en se sevrant un verre de whisky. L'effet de l'ecstasy l'avait saisi pour complet. Il ne réfléchissait plus par lui-même.
—Rejoins-moi, Tatsuya, dit le roux dans un ton qui nous faisait comprendre qu'il n'était pas conscient.
Tatsuya le regarda et fit non avec la tête.
—Ça c'est mal fini la dernière fois qu'on était les deux drogués. Je préfère te surveiller cette fois.
—Et tu crois que je suis dans un crèche? répondit brusquement Hinata. Allez! Viens!
Tatsuya hésita pendant de longues secondes avant de prendre le sachet qu'il avait posé sur le canapé et le regarder entre ses mains. Hinata s'approcha du blond et lui arracha des mains le bout de plastique contenant de l'ecstasy. Tatsuya surpris par cette atitude regarda Hinata avec de grands yeux.
—Tu fais quoi? demanda doucement le blond par peur que Shoyo fasse quelque chose d'insensé.
—Je vais te donner le plaisir. Ouvre la bouche.
—J'ai dit que je n'en prendrai pas aujourd'hui, dit Tatsuya en détournant son regard de celui du roux.
Hinata souffla très agacé et finit par ce mettre à califourchon sur son ami. Il attrapa son menton avec force pour obliger Tatsuya de le regarder.
—Tu vas faire ce que je te dis. Ouvre ta putain de bouche.
Le blond sentit que Shoyo devenait de plus en plus énervé et ne voulait pas que la situation se dégénère donc il accepta sans protester. Hinata posa un comprimé qu'il venait de prendre sur la langue du garçon.
—On pourra être heureux ensemble, dit l'ex joueur de volley avec un sourire sur les lèvres.
Tatsuya déglutit l'ecstasy avec peine et soudain il se sentit dans les nuages. Son corps était tellement léger qu'il avait l'impression de flotter. Il lécha ses lèvres avec envie et il attrapa Hinata par la taille avec ses deux mains. Les deux jeunes complètement dévoués à cette drogue, laissaient leurs corps se toucher sans protester ou faire de réflexion très profonde.
Le petit prit le coup de Tatsuya et le bascula légèrement en arrière pour qu'il puisse par la suite collé ses lèvres aux siennes. Le blond ne s'attendait pas à ce qu'Hinata fasse une chose pareille et il resta figé mais petit à petit il referma ses paupières se laissant aller par la douce chaleur qu'avait la bouche charnue de son ami. Ses langues s'entrelacèrent jusqu'à ce qu'ils perdent le souffle.
Tatsuya avait de plus en plus mal à respirer et il se rendit compte que ce n'était pas à cause de l'éxitation mais à cause de quelque chose qui agrippait sa gorge. Il vit qu'Hinata avait les yeux rivés sur son torse. Il vit à la fois de la détermination mais une sorte de rage exhalait de son être.
—H-Hinata...L-Lâche-moi kof kof, dit le blond avec difficulté.
—Je te lâcherai quand tu me donneras le numéro du mec qui te donne toute cette drogue.
Tatsuya commençait à devenir rouge.
—J-Jamais.
Hinata serra ses dents et mit encore plus de force dans ses mains.
—Donne le moi ou je le ferai moi-même.
L'homme qui était emprisonné sortit le téléphone de sa poche arrière et le tendit vers Hinata. Ce dernier le prit avec sa main libre et regarda le blond intensément en attendant la suite.
—Ri- kof kof. Ricardo.
Shoyo poignarda Tatsuya avec le bout du téléphone sur sa tempe avec brutalité. Il regarda pendant de longue secondes son ami et pour s'assurer qu'il était bien inconscient, il lui donna un deuxième coup avec le téléphone sur sa tempe.
Hinata se leva et alla dans sa chambre pour regarder dans les contacts. Par chance il connaissait le code de Tatsuya. Il était obligé de mettre ma date d'anniversaire? Tellement niais. Il s'empressa de chercher dans les prénoms avec la lettre R et trouva vite celui de Ricardo. Il prit également son téléphone et ajouta le nouveau contact. Maintenant je pourrai avoir vraiment ce que je veux.
Sans attendre, Hinata envoya un message à l'inconnu. Et maintenant je dois juste attendre une réponse de sa part. Un sourire se forma au coin de sa bouche. Mais il fut vite partit quand il entendit des bruits de pas venant dans la direction de sa chambre.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Note: Ce chapitre est un peu court parce que je voulais garder le suspense pour la suite heheh J'hésite à faire une scène de lemon/smooth entre Hinata et Tatsuya. Vous en dites quoi?
Bisouuuus
VOUS LISEZ
Je changerai ta vie
FanficAprès un accident de voiture, Hinata perd la capacité de sauter haut et certains de ses membres ont du mal à se réhabiliter. Lorsqu'il reprendra ses activités il remarquera que rien ne sera comme avant et entre en dépression malgré ses efforts. S'e...