Chapitre 34

165 6 0
                                    

Loki : Nan ! C'est ma mère !


Je me lève d'un bon.


Moi : quoi ? Qu'est ce qui se passe ?! •Loki ne répond pas et reprend son souffle• Loki dépêche toi de me répondre tu m'inquiètes la !

Loki : elle s'est réveillé !

Moi : nan ?! Vraiment ?!

Loki : oui je t'assure !! ,dit-il heureux.

Moi : mais c'est génial !! ,criais-je joyeuse.

Loki : tu ne peux pas t'imaginer comme je suis heureux ! •il me prend spontanément dans ses bras•


Sur le moment je suis surprise mais je l'enlace à mon tour, puis il se détache de moi assez gêné par ce qu'il vient de faire.


Loki : excuse moi c'est l'émotion ! Je ne me suis pas contrôlé je crois que c'était une façon de te remercier !

Moi : pour ? •j'arque un sourcil•

Loki : pour l'avoir sauver !

Moi : oh c'est pas vraiment moi tu sais c'est plus vos médecins.


Loki me prends les mains et me regarde dans les yeux.


Loki : si, je te remercie sincèrement, grâce à toi ma mère est en vie sans toi elle ne serait plus de se monde à l'heure qu'il est ! Alors cesse de me contredire ! 


Il me fait une petite pichenette sur le front, je rie doucement.


Moi : d'accord très bien et bien de rien dans ce cas ,dis-je en souriant.

Loki : aller viens on va la voir ! ,dit-il enjoué.


Il me prend une main et me tire en marchant d'un pas rapide je le suis sans broncher, mais il oublie que par rapport à lui j'ai des petites jambes moi. Je ne voudrais pas le stopper il a l'air si heureux comme ça.


******

Nous arrivons devant la porte de chambre de la reine. Loki s'apprête à entrer mais je l'arrête.


Moi : attend...il y a qui avec elle ?

Loki : Thor et Odin je suppose pourquoi ?

Moi : d'accord et toi tu l'as déjà vu ? Je veux dire tu as été la voir depuis qu'elle s'est réveillé ?

Loki : Nan lorsqu'une des servantes m'a fait par de cette nouvelle je suis immédiatement venu te chercher, cela doit bien faire seulement 15 minutes qu'elle est réveillé.

Moi : je vois...alors entre vas-y je t'attends ici.

Loki : je...quoi ? Pourquoi ? ,Dit-il dans l'incompréhension.

Moi : elle a seulement besoin de son mari et de ses fils...c'est un moment privé Loki vous avez besoin de vous retrouvez en famille tous ensemble.


Il me regarde dans les yeux. 


Loki : mais...c'est grâce à toi si elle est en vie, tu as le droit d'être avec nous, tu as ta place tout autant que moi...

Deux coeurs meurtris ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant