Chapitre 8

299 8 0
                                    

(photo du genre de dagues que le perso utilise parce que je sais pas si tout le monde voit de quoi je parle)


—— 3 mois plus tard——

Loki était reparti sur Asgard quelques jours après mon interrogatoire pour mon plus grand plaisir, Thor quant à lui faisait souvent des aller et retour entre Asgard et ici.


Au niveau de mes nuits ça ne changeait pas, je dormais peu mais ça me suffisait j'étais habitué. Je me réveillais toujours paniquer, en sueur et essoufflée.


Pour ce qui est de mes missions Fury m'envoyer souvent seul dans des missions que les autres qualifier « suicide » et « dangereuse » pour les faire toute seule. Mais bon Fury me donnait des missions je les exécutais c'est tout, je ne posais pas plus de question. Ça varier mais c'était souvent le même genre, récupérer des informations, torturer ou interroger l'homme qui les détenait etc... mais bon je faisais malgré tout des missions avec les Avengers même si c'était moins souvent étant donné que mes missions solo me prenais tout mon temp. Mais j'étais officiellement une Avengers même si je me considérais pas comme tel.


En ce qui concerne mes relations avec les autres comment dire... disons que je suis toujours aussi distante peut-être pas autant qu'avant non plus, plutôt dans le sens où je ne me livre pas, je ne dis rien sur ma vie et ce qui se passe dans ma tête ou quoi que se soit, je ne parle pas énormément mais je parle plus qu'avant tout de même. Les personnes dont je suis le plus proches sont Bucky étant donné son passé avec Hydra c'est plus facile avec lui, mais aussi de Peter c'est vrai c'est le plus jeune on a pratiquement le même âge donc voila. Thor aussi est sympa enfin ils le sont tous en vérité.


Mais ça ne change pas le fait qu'ils ne sachent pas réellement ce que je pense. Ils me demandent souvent de m'ouvrir et de parler si j'en ai besoin mais j'en ai pas envie...pourquoi faire ? Ce serait montrer des faiblesses qui seraient certainement tôt ou tard utilisé contre moi pour me blesser, donc je ne préfère pas me livrer. Je ne pense pas qu'ils sont comme ça non plus mais je me méfie toujours, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.


Cependant grâce à eux je découvrais les choses de la vie, des choses banal que je n'avais jamais connu au paravant, comme regarder un film, c'est Peter qui m'a fait découvrir ça, c'est avec lui que j'ai regardé mon tout premier film j'avouerais que je ne me rappelle plus du nom.


Peter était mon opposé, disons que la violence, les meurtres tout ça c'est pas sont truc, lui il est plutôt du genre à essayer d'éviter tout ça le plus possible, même en mission s'il peut éviter le conflit il le fait, alors que moi je vais pas faire dessin dès que je peux tuer je le fais sans aucune hésitation, sauf si on doit garder la personne en vie. Mais il n'était pas mon opposé seulement sur ça, mais aussi sur sa manière d'être, il était joyeux, plein de vie, intéresser et fasciné par tout ce qu'il l'entoure, il parlait énormément et se confiait facilement. Alors que moi disons que je suis juste là, rien ne m'intéresse particulièrement juste de prendre soin de mes armes c'est tout, rien ne me fascine, je ne parle pas beaucoup, ne me confie pas non plus et disons que la joie chez moi c'était pas vraiment ça. Enfin ça ne m'empêcher pas de bien m'entendre avec lui et d'être souvent avec, enfin c'est lui qui venait souvent avec moi même si j'appréciais beaucoup passer du temps avec lui.


Bucky lui il me ressemblait beaucoup, on est pareil au fond sur pratiquement tout si ce n'est qu'il est plus ouvert avec les autres étant donné que se sont ses amis. Notre passé était similaire donc c'était plus facile de se sentir à l'aise avec lui, mais il y avait quelque chose en plus une impression de le connaître.

Deux coeurs meurtris ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant