Chapitre 36

175 5 0
                                    

C'est décidé je part d'ici tout de suite ! J'essuie mes larmes d'un revers de la mains, prend mes affaires et quitte la chambre partant à la recherche de Thor pour qu'il me ramène chez moi.


Une fois que j'ai trouver Thor je me dirige vers lui d'un pas décidé.


Moi : on s'en va ! ,déclarais-je.

Thor : quoi maintenant ?! ,Dit-il surpris.

Moi : oui maintenant ! Je veux rentrer tout de suite !

Thor : ça va ? Qu'est ce qu'il te prend ? Ils s'est passé quelque chose ?

Moi : nan je veux juste rentrer ! S'il te plait Thor je veux rentrer, ramène moi...,dis-je implorante.

Thor : très bien on va aller voir mon frère et les autres pour que tu puisses leur dire au revoir dans ce cas.

Moi : nan ! On rentre maintenant !

Thor : euh ok... •il me regarde bizarrement•


On se dirige vers le bifrost. Il ne m'a pas demandé plus d'informations sur le chemin et c'est mieux comme ça, de toute façon il se doute sûrement que la raison de mon départ est son frère vu comment j'ai réagi quand il a voulu m'emmener le voir.


Nous arrivons au bifrost nous saluons Heimdall puis nous traversons le faisceau lumineux arc-en-ciel.


Après un petit moment nous arrivons sur terre devant le QG des Avengers. Je me dirige directement vers l'entrée suivie de Thor qui n'a pas décroché un mot.


Nous arrivons au salon les regards se braquent sur nous.


Thor : surprise ! ,cria-t-il en me montrant.


Tu parles quelle surprise ! Bucky vient directement à ma rencontre et me prend dans ses bras.


Bucky : tu m'as tellement manqué ! •il me serre fort•

Moi : toi aussi tu m'as manqué mais là tu m'étouffes Bucky.

Bucky : oh pardon ! •il se décale• Ça va tu n'as rien ? Tu vas bien ?! •il prend ma tête entre ses mains et m'inspecte sous tout les angles•

Moi : oui oui t'en fait pas.


Juste le coeur en mille morceaux mais à part ça tout va bien. Il m'embrasse sur le front, se recule puis me regarde sévèrement. Il est bipolaire celui là.


Bucky : tu peux pas t'empêcher de faire des conneries toi !

Moi : alors là nan je t'arrête tout de suite ta morale tu te la gardes je suis fatigué et je viens seulement d'arriver !

Bucky : mhhh ba je te laisse tranquille seulement pour ça mais crois moi que je m'occuperais de ton cas plus tard !


Je lève les yeux au ciel. Les autres viennent à ma rencontre, il y avait tout le monde sauf Peter qui était en cours. Ils me parlent un peu je vous épargne les détailles.

Deux coeurs meurtris ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant