Chapitre 28

201 6 0
                                    


——PDV de Loki——

Loki : Thor il faut la ramener sur Asgard sur le champ !

Thor : je suis d'accord mais avec le vaisseau cela prendra trop de temps ! Et ce serait trop risqué de passer par Heimdall elle pourrait y rester !

Loki : dans tout les cas si on ne fait rien elle va y resté ! Appelle Heimdall !


Jane nous rejoint à son tour voyant le danger écarté. Je sens Meï faiblir dans mes bras. Si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai pas ! Surtout avec tout ce que je lui ai dis juste avant, lorsque nous nous sommes disputé.


Loki : Thor ! ,lui criais-je.

Thor : mais si ... •je lui coupe la parole•

Loki : Dépêche toi !!!

Thor : très bien.... HEIMDALL !!!!


Le faisceau lumineux arrive droit sur nous et nous emporte. Aller Meï tien le coup !


Nous arrivons sur Asgard. Meï est évanouie dans mes bras je vérifie si elle est toujours en vie, tout va bien elle respire.


——PDV de Meï——

******

Je me réveille difficilement dans une pièce que je ne connais pas, je me redresse doucement sur les coudes.


??? : Meï ! Nan nan nan allonge toi !


Je pose le regard sur la personne qui me parle qui n'est autre que Thor et Jane est à ses côtés. Ils s'approchent de moi tous les deux.


Moi : ça va je vais bien c'est bon panique pas.

Jane : une lance t'as transpercé quand même.


Je fais signe de la main que c'est ok. J'ai déjà vécu pire c'est bon, après j'avouerai qu'une lance qui me traverse le corps je l'avais encore jamais vécu.


Thor : comment te sent tu ? ,dit-il inquiet.

Moi : ça va ,dis-je en regardant ma blessure sous mes bandages.

Thor : tu nous as fait peur ...vraiment j'ai cru que c'était fini.

Moi : oh il en faut plus pour m'avoir. •je m'assois difficilement•

Thor : t'écoute rien quand on te parle toi hein ?!

Moi : c'est la vie ...


Jane rit doucement.


Jane : en tout cas je te remercie de m'avoir protéger.

Moi : y'a pas de quoi, j'ai dormi combien de temps ?

Thor : une nuit.

Moi : oh ça va.


Oui parce que je vous rappelle quand même que la dernière fois j'ai dormi 3 jours. 


Deux coeurs meurtris ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant