---- retour PDV de Meï---
Sa toque fort à la porte et je soupire. C'est qui qui toque comme ça ?! Il veut casser la porte ou quoi ?!
Moi : C'est quiiiii ?!!!
??? : C'est moi ! Ouvre !!
Moi : c'est qui toi ?!
?? : Bucky ! Tu fais quoi là ?!
Moi : aaaah bah entre c'est ouvert !
J'avais fini de m'habiller hein sinon je lui aurais pas dis entre. Donc bref il entre.
Moi : tu voulais ? Et pourquoi tu toques comme ça d'abord ?
Bucky : pourquoi Peter était dans ta chambre ? •il me fixe dans les yeux sourcils foncés•
Moi : pour me parler d'un truc pourquoi ?
Bucky : parler de quoi ?! ,Dit-il toujours en me fixant de la même façon.
Moi : d'un truc à propos d'hier ,dis-je en le regardant bizarrement.
Qu'est ce qui lui prend, il est bizarre pourquoi on dirait qu'il est énervé.
Moi : t'es énervé ?
Bucky : Nan ! •répond sèchement•
Moi : si tu ment t'es énervé ça se voit.
Bucky : laisse tomber à la base je venais pas pour ça.
Moi : et tu venais pour ?
Bucky : tu veux t'entraîner avec Steve et moi ?
Moi : pourquoi pas ,dis je en haussant les épaules.
Bucky : ok on t'attend dans la salle d'entrainement alors.
Puis il part. Je termine de me préparer et je descends à la salle où Steve et Bucky m'attendaient.
On commence l'entraînement je me met contre Steve, on se bat tranquillement fin je veux dire sans se tuer quoi, pendant de nombreuses minutes . Il réussit à me mettre à terre sauf que je le fait tomber à son tour au sol et lui tord le bras, il ne peut plus bouger.
Steve : ok ok c bon ! Je déclare forfait pour cette fois !
Je me relève et il se lève à son tour essoufflé, il regarde Bucky.
Steve : elle est coriace hein ! •il sourie•
Bucky rigole, puis se met face à moi en me faisant comprendre que c'était à son tour, je me met en garde et on commence à se battre. Je dois avouer que c'était plus dure contre lui à cause de son bras. Il me fait tomber au sol, lorsque je suis au sol je lui met un coup de pied dans les jambes ce qui le fait tomber aussi. J'essaye de me mettre au-dessus de lui pour lui faire une prise mais il me bloque avec son bras en métal, j'essaye de lui donner des coups de dedans mais bon ça ne lui fait rien quoi. Ensuite il me tord un de mes bras et me bloque l'autre avec son bras en métal, j'essaye de me dégager mais là je dois avouer que ses peine perdu il a même réussi à bloquer mes jambes.
VOUS LISEZ
Deux coeurs meurtris ....
FanficQui je suis ? Une jeune femme plus précisément une soldate. Comment je m'appelle ? Quel âge j'ai ? D'où je viens ? Et bien tout ça m'est encore inconnue, tout ce que je sais c'est que je suis au sein d'une organisation appeler Hydra. Et c'est tout c...