Nous continuons de marcher et nous apercevons Thor et Odin nous allons donc à leur rencontre.
Thor : tien Meï nous parlions justement de toi !
Moi : à propos ?
Odin : de ta libération.
Moi : oh...
Odin : viens avec moi nous allons nous entretenir en privé.
Je jette un coup d'œil aux deux frères, Thor me fait un signe de tête pour me faire comprendre d'y aller, je suis donc Odin dans une autre pièce.
Odin : alors...j'avais dis que je pouvais envisager d'accepter de te libérer et de te renvoyer sur terre si ma femme se réveillait et à présent c'est fait.
Je l'écoute attentivement.
Odin : de plus elle m'a raconté ce que tu as fait pour elle, tu as essayé de la sauver, tu t'es battu face aux elfes, quitte à mettre ta vie en péril, mais tu n'as pas hésité une seconde et je t'en remercie, Asgard et moi même te devons beaucoup.
Moi : j'ai fait ce que j'avais affaire.
Il hoche la tête silencieusement.
Odin : alors sache que maintenant tu es libre de retourner sur terre.
Moi : je vous remercie.
Odin : bien ...maintenant que tout est réglé tu es libre de prendre le temps qu'il te faut.
J'hoche la tête.
Odin : tu peux y aller.
J'hoche la tête en le remerciant une dernière fois et sort de la pièce. En sortant je ne vois que Thor qui attend devant.
Moi : où est Loki ?
Thor : il est parti il devait s'occuper de quelque chose.
Moi : d'accord.
Thor : alors ? Que t'as t'il dit ?!
Moi : je suis libre je peux retourné sur terre.
Thor : merveilleux ! Les Avengers ont besoin de toi et Fury aussi ! Ton retour les soulagera tu leur as manqué !
Je me contente de faire un faible sourire. Eux aussi ils m'ont manquer à vrai dire. Rentrer me permettra de reprendre le cours de ma vie, c'est à dire effectuer des missions et ma vengeance je n'oublie pas mon but. Et ça me permettra aussi d'estompée mes sentiments vis à vis de Loki.
Moi : on peut partir quand ?
Thor : quand tu le souhaites même aujourd'hui si tu veux.
Moi : d'accord je vais déjà préparer mes affaires et peut-être encore passer la nuit ici puis partir demain je verrai bien.
Thor : très bien fait moi signe lorsque tu veux partir.
Moi : oui.
Je retourne dans chambre puis commence à faire mes affaires. Je prend mes sacs les pose sur mon lit, plie mes affaires, etc.
VOUS LISEZ
Deux coeurs meurtris ....
FanfictionQui je suis ? Une jeune femme plus précisément une soldate. Comment je m'appelle ? Quel âge j'ai ? D'où je viens ? Et bien tout ça m'est encore inconnue, tout ce que je sais c'est que je suis au sein d'une organisation appeler Hydra. Et c'est tout c...