??? : Ghost ! •Ouvre ta cellule• ( Ghost était mon surnom)
Une fois ouvert je me lève et j'arrive au près du soldat qui m'as interpellé sans dire un mot.
???: le chef veut te voir dans son labo
J'hoche la tête et part voir le chef alias le docteur. J'arrive au labos.
Docteur : aaaaaaaah !!! Ghost !!! Ma précieuse soldate !!! Dit il tout en souriant• j'ai une mission pour toi aujourd'hui ! ,Dit-il sur un air enjoué.
Je ne dis pas un mot et hoche la tête.
Docteur : alors il faut que tu aille me chercher cet objet •me montre une photo de ce qu'il veut• comme tu dois t'en douter ça ne cour pas les rues et d'après mes renseignements il serait aux mains d'une bande russe et figure toi qu'ils sont au courant que je le veux . Donc va me chercher ça et fait ce que tu as à faire me suis je bien fait comprendre ? •il accentue la fin de sa phrase en arquant un sourcil•
J'hoche la tête toujours sans décrocher un mot.
Docteur : bien ! parfait alors ! ,Dit-il en souriant, ah ! J'en ai besoin d'urgence, donc je le veux dans la journée...ne t'avise pas de rentrer les mains vide! •il part•
Je ne répond pas et me dirige vers le garage où ce trouve ma moto. Une fois arrivé, je monte dessus, là démarre et sort du bunker. (Je tien à préciser que la tenue et du genre comme bucky dans captaine america j'avais un masque comme lui au niveau de la bouche)
Je roule vers l'endroit que le docteur (le chef) m'as indiqué. Une fois arrivé devant le bâtiment je descends de ma moto, regarde s'il n'y a personne à l'entrée et effectivement il n'y a personne. Étrange...comme il n'y a personne j'entre en forçant la porte de celui qui cède très facilement.
Une fois a l'intérieur je me prépare a dégainer me sabres situer sur mon dos en cas d'attaque. Donc tout en marchant furtivement je garde une main prête à dégainer.Je monte quelques étages et voie plusieurs hommes armés. Je reste contre le mur et passe la tête discrètement dans l'encadrement de porte pour essayer de voir combien d'hommes il y a peu près.
Je me doute qu'ils ne vont pas me laissé passer comme ça alors je décide de lancer les hostilités. Je lance plusieurs couteaux sur plusieurs hommes qui s'écroulent au sol. Je dégaine mes sabres et fonce dans le tas... je me bat et tue chaque homme qui croise mon chemin avec facilité...après une vingtaine de minutes seulement il ne reste plus personne, seulement des corps sans vie au sol.
Je range mes sabres et fouille la pièce pour trouver l'objet en question. Après quelques minutes de recherche je le trouve enfin. Mission terminée je rentre à la base.
*******
Une fois arrivé je demandes à un des soldats où est le docteur.
Moi: où est il ?
Soldat: dans son bureau je crois
VOUS LISEZ
Deux coeurs meurtris ....
Fiksi PenggemarQui je suis ? Une jeune femme plus précisément une soldate. Comment je m'appelle ? Quel âge j'ai ? D'où je viens ? Et bien tout ça m'est encore inconnue, tout ce que je sais c'est que je suis au sein d'une organisation appeler Hydra. Et c'est tout c...