Chapitre 15

218 6 0
                                    

Alors la trop c'est trop ! Aaah Peter là il ne dit rien du tout facile de me faire porter le chapeau bien jouer. Je me décolle du meuble et applaudi.


Moi : nan franchement bravo ! Bravo vraiment ! La pagaille que j'ai mit tu dis ?!! QUE J'AI MIT ?!!! MOI ?!!! C'EST PAS MOI QUI A LANCER CETTE MISSION DE MES DEUX !! ON M'A DEMANDÉ DE L'AIDE ALORS J'AI AIDER !!! MAIS REGARDER COMMENT ON ME REMERCIE MOI ! C'EST TROP FACILE DE REMETTRE LA FAUTE SUR MOI ! MAIS LA FAUTE ON LA REMET SUR MOI PARCE QUE JE NE FAIS PAS PARTIE DE VOTRE PETIT GROUPE D'HEROS ET QUE JE SUIS DIFFÉRENTE DE VOUS TOUS !!

Natasha : Meï....

Moi : LA FAUTE ON LA REMET SUR MOI DÈS QUE L'OCCASION SE PRÉSENTE PARCE QUE JE VIENS D'HYDRA !!! PARCE QUE OUI C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE VOUS REMETTEZ LA FAUTE SUR MOI TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!! J'AI PAS DEMANDÉ À INTÉGRER VOTRE ÉQUIPE DE MERDE!!

Tony : ON NE T'AS PAS FORCÉ À L'INTÉGRER !!!

Moi : pas forcer ?? PAS FORCER TU DIS ??!!! VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEUL???!!! J'AI FAIT TOUT CE VOUS DE M'AVEZ DEMANDÉ ! ABSOLUMENT TOUT ! JE ME SUIS BATTU POUR VOUS !!

Steve : on le sait .....,dit-il tristement.

Moi : NAN VOUS NE SAVEZ RIEN !! RIEN DU TOUT !! JE N'AI PAS EU LE CHOIX DE REJOINDRE VOTRE ÉQUIPE PARCE QUE SINON FURY ET TOUT LE RESTE DU SHIELD ALLER ME RÉSERVER UN SORT PIRE QUE LA MORT ! MAIS ÇA VOUS NE LE SAVIEZ PAS ! PARCE QUE N'IMPORTE QUI QUI EST EXTÉRIEUR À CETTE ÉQUIPE N'EST ABSOLUMENT RIEN POUR VOUS !!! RIEN !

Clint : mais tu es dans l'équipe...

Moi : NAN ! NAN JE N'Y SUIS PAS ! ET JE NE L'AI JAMAIS ÉTÉ !!! ET JE LE SAIS DEPUIS LE DÉBUT QUE JE SUIS JUSTE UN PION POUR LE SHIELD ET POUR VOUS ! VOUS CROYEZ QUE JE NE SAIS PAS QU'ON M'ENVOIE DANS DES MISSION SUICIDE OÙ JE NE SUIS PAS CENSÉ EN REVENIR ! BIEN SÛR QUE JE LE SAIS ! ET ON M'Y ENVOI PARCE QUE SI C'EST MOI QUI MEURT C'EST PAS GRAVE QU'EST CE QUE ÇA CHANGE POUR L'ÉQUIPE OU POUR LES GENS ? RIEN DU TOUT ! PARCE QUE JE SUIS UNE PIÈCE RAPPORTER ! UNE PIÈCE UTILE SUR LE MOMENT MAIS SI JE MEURT C'EST PAS GRAVE TANT PI ÇA N'AFFECTERA PERSONNE ! PARCE QUE JE N'AI PAS DE FAMILLE, PAS D'ACCROCHE RIEN DU TOUT ! ÇA NE FERA DE PEINE À PERSONNE ET ÇA NE DÉRANGERA PERSONNE !! VOILÀ POURQUOI !


Natasha :mais tu n'es pas une pièce rapporter ....et nous ça nous affectera...


Je n'écoute même pas et continue mon discours en criant ma colère.


Moi : VOUS VOUS DITES ÊTRE UNE ÉQUIPE MAIS VOUS NE VOUS INTÉRESSER MÊME PAS À LA VIE DE CHACUN ! VOUS NE FAITES MEME PAS ATTENTION LES UNS AUX AUTRES,DES PROBLÈMES QUE CHACUN A ! VOUS N'ÊTES NI UNE ÉQUIPE, NI UNE FAMILLE, VOUS ÊTES JUSTE DES COLLÈGUES ET TOUT CE QUI VOUS INTÉRESSE C'EST VOTRE PROPRE PERSONNE !


Je reprend mon souffle.


Moi : VOUS VOUS PENSEZ HÉROS ?! VOUS PENSEZ QUE VOUS VALLEZ MIEUX QUE MOI ?! MAIS ALLEZ Y DITES MOI SI QUAND VOUS PASSER QUELQUE PART IL N'Y A PAS DES MORT ?!! DES VICTIMES INNOCENTES ?!! ALLEZ Y JE VOUS ÉCOUTE ??!! QUAND ?!!


Ils ne répondent pas.


Moi : C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS ! ALORS OUI SE SOIR J'AI PRIS LA LIBERTÉ DE TUER UN HOMME, UN PÈRE FAMILLE, UN MARI ET J'EN AI RIEN A FOUTRE ! SI C'ÉTAIT À REFAIRE JE LE REFERAI SANS HÉSITER MÊME 100 FOIS SI IL LE FAUT ! JE L'AI FAIT POUR SAUVER PETER ! J'AI PRIS UN PUTIN DE COUP DE COUTEAU À SA PLACE POUR LE PROTÉGER ENCORE UNE FOIS ! MÊME APRÈS AVOIR TUER CET HOMME J'AI FAIT EN SORT QUE VOUS N'AYEZ PAS DE PROBLÈME EN FAISANT PASSER ÇA POUR UN ACCIDENT QU'IL AURAIT EU AVEC SES PUTIN D'AILES ! 

Deux coeurs meurtris ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant