Moi: j'ai déjà tout dis à votre équipe, j'ai pas envie de me répéter encore et encore.
Je n'ai même pas pris la peine de le regarder en parlant, mais je sentais son regard peser sur moi.
Steve : c vrai, ça ne sert à rien de l'interroger d'avantage elle a répondu à toutes nos questions , même si pour certaines elle n'avait pas la réponse du à sa mémoire défaillante, sans vouloir te vexer Meï bien sûr.
J'hoche doucement la tête sans répondre , a quoi bon répondre inutilement ? Autant garder sa salive.
Fury : très bien alors si elle n'a rien à nous apporter elle sera en cellule ! ,dit- il en se levant.
Je redresse rapidement ma tête et le regarde dans l'incompréhension.
Fury : tant que je ne serai pas sur qu'elle n'est plus sous l'emprise ou même du côté d'hydra je ne prendrai pas de risque.
Peter : mais elle a déjà prouver qu'elle ne l'était plus , Wanda a lu ses pensées !
Fury : je préfère ne pas prendre de risque, il ne faut pas oublier qu'elle a essayé de vous tuer •il dis cette phrase tout en me regardant droit dans les yeux• De plus elle n'a pas l'air de vouloir coopérer.
Moi: j'ai déjà coopéré...mais faites donc...mettez moi en cellule pour ce que sa change ,dis je d'un ton lasse, de toute façon si je l'aurais voulu j'aurais déjà pu les tuer a plusieurs reprises.
Je commence donc à me lever.
Moi: allez- y emmener moi dans votre foutu cellule qu'on en finisse ,dis-je exaspérer.
Leurs interrogations me tapent plus sur le système qu'autre chose, à ce moment précis je préfère encore être en cellule que répondre à leur question à la con.
De plus depuis que Bucky m'a enlevé cette maudit puce, je me sent bizarre c'est vraiment étrange je ressent toutes sorte d'émotions tel que de la colère comme tout à l'heure, tous mes sentiments, mes émotions se mélangent. Avant je ne ressentais rien je le sais, le docteur pouvait me parler de n'importe quel manière me traiter de n'importe quelle façon je n'ai jamais ressenti de colère ou de haine...ni même de la tristesse. Rien de tout ça ... tous ces sentiments m'étais encore inconnu jusqu'à maintenant....Mais maintenant je ressens une haine immense envers lui, je n'aurai qu'un seul objectif désormais.... le tuer !
Femme : avance !
Elle me sort de mes pensées et me fait signe d'avancer... et je crois que celle-ci ça sera la deuxième sur ma liste si elle continue. Je la regarde de haut en bas avec un regard mauvais et m'adresse à l'homme au cache œil nommé Fury.
Moi: où sont vos cellules ?
Il me regarde d'abord étonné par ma demande...oui ça doit pas être tous les jours que quelqu'un demande où sont les cellules pour y aller limite de son plein grès. Après quelques secondes il m'invite à le suivre, donc je le suis en direction de la cellule.
VOUS LISEZ
Deux coeurs meurtris ....
FanficQui je suis ? Une jeune femme plus précisément une soldate. Comment je m'appelle ? Quel âge j'ai ? D'où je viens ? Et bien tout ça m'est encore inconnue, tout ce que je sais c'est que je suis au sein d'une organisation appeler Hydra. Et c'est tout c...