Chapitre 46

151 4 0
                                    


Peut-être qu'il a sans doute raison oui...Mais personnellement l'avenir je m'en moque, il n'y a rien de bien interessant qui pourrait se passer prochainement. Si ce n'est qu'encore plus de problèmes alors je préfère rester dans cette solitude, c'est certainement pas une vie mais c'est celle que j'ai choisis et j'ai l'impression que c'est la seule solution qui s'offre à moi pour éviter de souffrir.


À moins qu'il y est d'autres options....Comme une nouvelle puce ou...la mort...


Bucky : t'as des idées pour plus tard ? Je veux dire pour ton avenir pour essayer d'avancer, tu vas pas seulement continuer à effectuer des missions le restant de tes jours ? Si ?

Moi : pourquoi pas ? •j'hausse les épaules• C'est ce que je sais faire de mieux de toute façon. Et les gens comme moi sont pas fait pour une vie comme tout le monde.

Bucky : n'importe quoi on a tous le droit à une seconde chance même toi !

Moi : j'en suis pas si sûr...


Je regarde l'horizon.


Moi : tu crois que Tony pourrait recréer une puce ? Un peu comme celle que j'avais ?

Bucky : quoi ?! Pourquoi ?!

Moi : je sais pas c'est juste une question que je me pose c'est tout.

Bucky : ouai nan c'est pas juste une question que tu te poses ! Tu veux lui demandée de t'en créer une ! Je te connais Meï !


Je soupire.


Moi : c'est envisageable oui.

Bucky : mais pourquoi ?!

Moi : parce que je n'ai rien de particulier qui m'attend dans l'avenir et d'en avoir une ça me permettrai de ne plus me souvenir je veux oublier, vivre en paix.

Bucky : mais il y a d'autres solutions t'as toute la vie devant toi pour aller mieux ! Pour aller de l'avant ! Et on est la pour toi !

Moi : nan la seule autre option que j'ai c'est la mort. Une lame bien placer qui toucherai mon coeur directement pour éviter la cicatrisation et mes os en métal voilà ce que j'ai comme autre option. Mais je préfère encore être comme avant et vous servir à quelque chose que de me tuer parce que je sais que quelque part c'est lache de faire ça.

Bucky : je..qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu penses à des choses pareil ...J'arrive pas à comprendre...


Je lève le regard, fixe le vide et dis de façon pensive :


Moi : t'as déjà été amoureux Bucky ?


Il ne répond pas tout de suite je sent son regard certainement perdu et dans l'incompréhension me détailler. 


Bucky : je...je sais pas si j'ai connu le réel amour mais je crois que oui...Je l'aimais énormément mais c'était bien avant tout ça, il y très longtemps...Pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : comment ça c'est fini ?

Bucky : et bien comme à l'époque j'ai décidé de m'engager dans l'armée et que j'allais donc partir en guerre elle a décidé de me quitter juste avant en me donnant tout un tas de raisons qui n'avais pas réellement de sens pour moi sur le moment. Du genre qu'elle de ne voulais pas souffrir si je ne revenait pas et plein d'autres choses alors elle a préféré mettre un terme à notre relation pour ne pas trop souffrir...

Deux coeurs meurtris ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant