Peter : attend moi ! Pourquoi tu marches vite comme ça ?!
Moi : pourquoi ?! Je vais te dire pourquoi ! On a loupé la mission !
Peter : et alors ? C'est pas si grave on trouvera un autre moyen de les arrêter.
Moi : si c'est grave ! C'est même très grave ! Je n'ai jamais ! Jamais ! Failli à une mission ! Jamais ! ,Dis-je avec colère.
D'avoir louper cette mission était bien trop frustrant pour moi surtout qu'on aurait pu réussir si Peter ne m'avait pas arrêté !
Peter : Meï....,dit-il tristement, c'est pas grave ça arrive de se louper...
Moi : nan ça ne doit pas arriver justement !
Peter : mais on peut pas toujours réussir, dit-il en me regardant, parfois on se rate c'est comme ça ....c'est juste humain on peut pas toujours tout réussir dans la vie...
Moi : je n'ai pas été créer pour rater ! J'ai été créer pour réussir chaque mission qu'on me donne ! Si je ne suis pas capable de réussir une simple mission c'est que je suis faible et si je suis faible c'est que je ne vaux rien et que je doit être amélioré ! ,Dis-je en le regardant sourcils froncer tout en ayant la respiration lourde.
Quant à lui il me regarde, sans dire un mot, son regard est remplit de tristesse on dirait même qu'il me regarde avec un air désolé, mais pourquoi ? Pourquoi me regarde-t-il comme ça ?
Peter : pourquoi tu parles de toi comme si tu n'étais juste qu'un...qu'un robot ? Tu as le droit de te louper c'est normal....tu...tu n'as pas besoin d'être amélioré comme tu dis...
Moi : tu...tu peux pas comprendre !
Je lui tourne le dos et continue ma route. Pourtant au fond de moi je ressentais une frustration immense mais aussi une peur...la peur de ce qui pourrait m'arriver si je loupe une de mes mission. Pourtant c'est ridicule les Avengers n'ont rien avoir avec Hydra...ils ne me feront rien si je loupe quoi que se soit, en plus cette mission était comme qui dirait secrète alors pourquoi je ressentais cette peur ? Je crois que c'est l'habitude ça me passera avec le temps...j'espère...
Peter : Meï ! Meï attend moi j'ai trouvé quelque chose !
Je m'arrête et me retourne. Il s'approche de moi avec un truc dans la main, je le regarde.
Moi : qu'est ce que c'est ?
Peter : je sais pas trop ça doit être tomber de leur camion, on dirait que c'est ce qu'ils utilisent pour mettre dans leur armes •il regarde de plus près•
Moi : mhhh il faudrait chercher où ils peuvent se procurer ça.
Peter : je crois que je sais déjà...après la bataille de New York les choses que les extraterrestres avaient sont rester sur terre dans des sites qui se font actuellement nettoyer ils vont peut-être là pour s'approvisionner.
Moi : mhhh sûrement, de toute façon on en a terminé pour ce soir il vaut mieux rentrer Tony va se demandé ce qu'on fait.
Peter : t'as raison mais moi je rentre chez ma tante donc on se voit demain pour reparler de ça ?
VOUS LISEZ
Deux coeurs meurtris ....
FanfictionQui je suis ? Une jeune femme plus précisément une soldate. Comment je m'appelle ? Quel âge j'ai ? D'où je viens ? Et bien tout ça m'est encore inconnue, tout ce que je sais c'est que je suis au sein d'une organisation appeler Hydra. Et c'est tout c...