[Chapitre 16]

2 1 0
                                    

Nous sommes rentrés, dans la voiture c'était silence complet. Personne ne parlait et Liam m'a tenu la main durant tout le trajet. Quand je suis descendue de la voiture je suis directement partie dans la chambre de mon meilleur ami pour éviter de croiser Bucky. J'ai mal à la tête à force de pleurer, il m'a brisé le cœur. C'était comme si je n'étais qu'un objet pour lui, il connait toute ma vie et il avait ma confiance entière. Maintenant il n'a plus rien ne m'appartenant.

- Lydia, il faut que tu manges quelque chose. Il est 22h passé et tu n'as rien mangé depuis ce midi.

- Je n'ai pas faim. 

J'entends mon ami soupiré et s'asseoir à mes côtés, il pose sa main dans mon dos et des larmes coulent encore une fois. La porte s'ouvre et les pas s'approchent de moi, Liam enlève sa main et chuchote quelques mots :

- Sors d'ici et laisse-la, elle a besoin de respirer. 

Je l'entends soupirer et je me mets à trembler, l'air commence à me manquer et les larmes coulent de plus en plus. Ma respiration est saccadée, quand j'ouvre les yeux je vois Bucky devant moi. Il pose ses mains sur mes joues et colle son front au mien, j'essaye de reculer mais je n'ai pas la force. Il m'embrasse sans que je m'y attende ce qui a pour effet de bloquer ma respiration et de me calmer. La scène de notre première nuit passée ensemble me revient à l'esprit.

- Pardonne-moi s'il-te-plait, je ne veux absolument pas la mort de Liam. Je sais à quel point il compte pour toi alors jamais je lui ferais de mal parce que je ne veux en aucun cas te blesser.

- Bucky...

- Oui ? Je suis là.

- Je t'aime.

J'ouvre mes yeux qui étaient fermés depuis notre baiser et je croise son regard, j'essaye de le déchiffrer mais je n'y arrive pas. Il ne me répond pas et mon cœur se brise encore plus, moi qui pensais que c'était réciproque je me suis bien plantée. Je m'écarte de lui et me tourne pour ne plus affronter son regard. Je me sens vide et j'ai besoin de prendre l'air. Je me lève du lit et m'attache les cheveux en chignon à moitié tenu, j'enfile un pull que Liam m'avait prêté et je mets mes baskets.

- Je t'ai apporté du chocolat si tu veux.

Je me tourne vers lui et je vois qu'il me tend deux tablettes de chocolat, un sourire apparait sur mon visage et je m'approche de lui pour récupérer son offre mais il lève le bras au moment où j'allais les attraper.

- Avant je veux savoir une chose, me pardonnes-tu ?

- Maintenant oui !

Je me mets sur la pointe des pieds en collant mon corps au sien, pendant que son regard dérive sur mes lèvres je récupère les tablettes de chocolat et sors dehors pour m'asseoir sur le pont du bateau. Sarah me fait un sourire et me rejoint, je peux voir plusieurs papiers dans ses mains sûrement pour s'occuper du bateau.

- Je dois faire l'inventaire des pièces à changer parce que Sam n'est pas capable de le faire.

Je rigole et elle me rejoint, je lui propose mon aide qu'elle accepte volontiers et nous nous mettons à regarder le bateau sous tous ses angles. La fatigue commence à se ressentir et la nuit ne nous aide pas non plus, Sarah me dit qu'il est plus de minuit et qu'elle part se coucher. Je fais de même et rejoins Bucky dans notre chambre, quand j'ouvre la porte je tombe sur une vue ma foi pas déplaisante du tout. Je me permets de me rincer l'œil devant un James torse-nu allongé sur le lit avec un ordinateur sur les genoux.

- C'est bon tout va bien ? Je ne te dérange pas trop ?

Je me racle la gorge et m'assois à ses côtés en sortant le chocolat que je n'ai pas touché, je vois que l'écran de l'ordinateur est éteint.

[It's okay] Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant