[Chapitre 17]

3 1 0
                                    

Quand je suis à nouveau rentrée à l'intérieur je suis directement partie dans la salle de bain prendre ma douche. Pourquoi Sharon est-elle encore ici ? Je croyais que Bucky lui avait fait comprendre que c'était fini entre eux, j'irai lui en parler pour mettre les choses au clair.

Je sors de la douche habillée d'une chemise blanche et d'une jupe noire, les températures se réchauffent alors je me suis autorisé cette tenue. Une fois mes dents et mes cheveux brossés je me rends dans la cuisine laver la vaisselle pour qu'il n'y ait pas que les Wilson qui travaillent. Je suis concentrée pendant plusieurs minutes mais deux mains sur ma taille me déconcentrent rapidement. Son souffle s'échoue sur ma nuque et des frissons se répandent tout le long de mon dos. 

- Tu es très sexy dans cette tenue.

Cette voix m'avait manqué je l'avoue, je rougis et coupe l'eau car j'ai fini ce que j'avais à faire. Je me retourne pour prendre un torchon et je fais face au sergent, ses yeux se posent automatiquement sur mes lèvres ce qui me décrochent un sourire. J'allais le contourner mais il pose ses mains sur le plan de travail derrière moi pour que je ne puisse pas partir, mon cœur s'accélère quand Bucky se rapproche de plus en plus de moi.

- Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose entre vous.

James s'écarte de moi et nous tournons tous les deux la tête vers Sharon qui fixe l'homme à mes côtés, Bucky passe un bras autour de ma taille et me colle à lui.

- Maintenant tu le sais.

Il m'a ôté les mots de la bouche, je fais un grand sourire à Sharon qui me fusille du regard et elle part enfin de la pièce. Bien envoyé Sergent Barnes. Je me retourne vers l'homme à mes côtés et nous échangeons un sourire, je lui prends la main et nous partons dehors. J'aimerais me balader dans la forêt pour trouver quelques endroits agréables où se poser. Il prend sa veste en cuir sûrement pour cacher son bras et nous sortons. J'espère qu'un jour il aura assez confiance en lui pour ne plus porter de veste ou des gants même en été. 

- Qu'est-ce que tu fais Lydia ?

- Quelque chose, tu verras.

Nous passons devant Liam et Sam qui s'occupent du bateau, je vois les deux s'arrêter pour nous regarder mais je les ignore et avance vers la forêt. J'entends de l'eau coulée comme une cascade alors j'accélère le pas suivie de près par Bucky. Je grimpe sur quelques rochers en faisant attention et nous arrivons en bas d'une énorme cascade. Elle est magnifique, je suis émerveillée. Je m'approche mais Bucky me retient par le bras alors je me retourne et il colle ses lèvres aux miennes, je réponds à son baiser en passant mes bras autour de son cou.

- Je t'aime Lydia, merci de me faire vivre tout ça avec toi.

Je lui souris et l'embrasse une seconde fois, je pose mon front contre le sien et il enlace nos doigts. Nous sommes heureux et amoureux. Mon père aurait sûrement eu du mal avec lui mais je suis sûre qu'il aurait fini par apprécier Bucky. Qui ne pourrait pas l'aimer en apprenant à le connaitre davantage ?

- Je t'aime aussi James, je sais que ta vie n'a pas été simple mais tout est terminé et tu mérites une vie posée.

- Je ne suis pas sûre de la mériter, j'ai fait des choses atroces. Il baisse la tête de honte.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé pendant ces 75 années mais je sais que tu ne l'as pas voulu, tout le monde commet des erreurs et tu n'es plus cette personne. Tu es Bucky Barnes plus le Soldat de l'Hiver.

Son regard se fige sur mes yeux, il lâche ma main et s'écarte de moi. Ai-je dit quelque chose de mal ? J'essaye de m'approcher de lui mais il recule encore une fois, les larmes me montent aux yeux. Non. Reste James, je t'aime. 

[It's okay] Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant