[Chapitre 20]

2 0 0
                                    

- Vous savez tous ce que vous devez faire ?

- Pour la énième fois Sam, oui on sait. Dit Liam.

Je rigole légèrement et charge mon arme, Bucky me donne mon oreillette et je vois à son regard qu'il est inquiet. Je le rassure et prends un couteau discrètement, je ne veux pas qu'il connaisse mon plan. Liam est le seul au courant, il a essayé de m'en dissuader mais il a fini par comprendre que je suis têtue et que je ne lâcherai pas. La trappe de l'hélicoptère dans lequel nous sommes s'ouvre et Sam se prépare à sauter, il va partir en repérage et nous descendrons après un peu plus loin.

- Je vous dis dès que je trouve quelque chose d'intéressant.

- Pas de soucis.

Il saute et Liam me prend à part sous le regard d'incompréhension de Bucky. J'essaye de partir de son emprise mais il me serre fort le poignet. Je sais déjà ce qu'il va me dire mais rien n'y personne ne pourra changer l'idée que j'ai en tête. 

- Ne fais pas ça.

- Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus.

- Lydia, la colère l'emporte et tu n'es plus toi-même.

- Liam. Ma décision est prise.

Je sors de son emprise et rejoins Bucky, il me prend dans ses bras et des larmes coulent sur mes joues. Liam a sûrement raison mais elle mérite de mourir comme ces innocents sont morts à cause d'elle. Ils méritent que quelqu'un les venge et je souhaite être cette personne. Elle m'a abandonnée pour commettre des atrocités alors que tout ce dont j'avais besoin c'était l'amour d'une mère. 

- Tout va bien ?

- Oui, il m'a juste dit qu'il avait peur.

- Je sais quand tu mens Lydia et tu n'es absolument pas crédible.

Je m'écarte de lui en soupirant et passe une main dans mes cheveux, j'en ai marre. Je n'ai eu aucun moment pour me poser et j'ai envie d'exploser pour relâcher toute la pression que j'ai, je me sentirais mieux sûrement après la mort de ma génitrice. Un poids s'enlèvera de mes épaules. 

- Parle-moi, c'est tout ce que je te demande.

- C'est déjà trop.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ? On ne va pas se parler pendant combien de temps ?

- Je n'en sais rien Bucky.

- Eh bien trouve une idée !

- Lâche-moi la grappe ! Laisse-moi souffler, c'est tout ce que je te demande. Je l'imite. 

Il acquiesce et part voir le pilote, la trappe s'ouvre une seconde fois et Liam passe son bras autour de mes épaules pour me faire avancer. Bucky fait signe à Liam de venir et l'attache à une corde, je me penche et j'aperçois le sol à dix mètres de nous. Mon meilleur ami saute et atterri en quelques secondes, il nous fait un signe et j'aide James a remonté la corde qu'il accroche à ma taille. Ses mains sur mon corps me donnent des frissons et il le remarque rapidement parce que je vois un sourire se former sur son visage.

- Comment je me rattrape à la réception ?

- Fléchis tes jambes et tiens-toi droite.

- Bon et bien ça devrait le faire.

- Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.

[It's okay] Bucky BarnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant