- Catherine.
- Soldat de l'Hiver ou amant de ma fille.
- Pourquoi vous faites tout ça ?! Tuer des innocents, les transformer en quelque chose de pire. Pourquoi ?
- Vous ne voyez donc pas l'avenir que nous réserve notre planète ? Les guerres civiles sont de plus en plus nombreuses, les Avengers sont détruits et vous. Vous ne servez à rien d'autre qu'à donner du plaisir à ma fille !
Je m'avance d'un pas ferme vers ma mère en la fusillant du regard, je refuse qu'on parle de Bucky comme ça. Je sais qu'il retient sa colère car il s'agit de ma mère mais je ne lui en voudrais pour rien au monde s'il l'insulte ou s'il la blesse, elle n'est pas celle que je pensais être.
- Ne lui parle pas comme ça. Il ne t'a rien fait.
- C'est vrai, il était trop naïf de penser à la fin d'un empire comme Hydra.
- Je ne dirais pas naïf mais réaliste, il doit rester quoi ? Deux tentacules dont toi, il sera tâche facile de s'en débarrasser alors.
- Penses-tu que je suis seule ? Oh ma pauvre fille, tu es si innocente.
Un rire amère sort de ma bouche, innocente ? Moi ? Si elle savait ce que j'ai prévu elle ne m'attribuerait plus ce mot mais plutôt « dangereuse ». Je sors mon arme une seconde fois et la pointe sur ma génitrice. Son sourire disparait aussi vite qu'il est apparu, mon regard croise celui de Liam et je sais qu'il est contre mais je tire quand même.
Des cris, c'est tout ce que j'entends. Les cris des otages mais aussi une personne crier mon prénom, un corps tombe ou plutôt deux. Tout ce bruit diminue lorsque je m'effondre au sol et que mes paupières se ferment. Deux coups de feu avaient retenti, le mien et celui d'un sniper. Sharon, toujours fidèle au poste.
PDV Bucky :
Le regard qu'elle a échangé avec Liam, son tir, l'autre tir venant de Sharon, le corps de Catherine et son corps tombant au sol. J'ai crié son prénom et maintenant j'espère qu'elle va sortir de cette foutue salle d'opération, cela fait trois heures que nous attendons tous son réveil. Catherine est morte, Lydia avait visé la tête. Je ne sais pas comment elle a fait pour viser aussi bien, une balle entre les deux yeux ce n'est pas facile à mettre.
Je suis assis sur une chaise dans le couloir, mes jambes tremblent et je n'arrête pas de jouer avec mes doigts, l'angoisse ne fait que monter. Le mur qui me sépare d'elle me semble immense. Je sens que les larmes vont couler alors je pars dans les toilettes non loin de la salle d'attente. Après avoir vérifié qu'il n'y avait plus personne je craque, les larmes dévalent mes jouent et je tombe au sol. Elle ne peut pas me faire ça.
J'ai su trouver le bonheur à ses côtés et je le trouverai nulle part ailleurs car elle est ma joie de vivre, je ne suis rien sans elle. Elle est mon ancrage, je frappe le sol à plusieurs reprises. Je mets ma tête dans mes bras et je repense à tous les moments passés avec elle, lorsqu'elle est venue me voir sur ce banc en face du musée dédié à Steve et qu'elle a fixé un second rendez-vous où elle est venue habillée d'une robe à fleurs magnifique. Quand elle m'a aidé après mon cauchemar, ses baisers sur mes lèvres et ses mains dans mes cheveux.
- Bucky !
Je relève la tête lorsque Sam m'interrompt dans mes pensées, je comprends tout de suite à son visage ce qu'il s'est passé. Je tourne la tête et mon regard se plonge dans le vide, mon monde s'écroule. Des pensées noires m'envahissent mais je sens une main sur mon épaule pendant que des larmes dévalent mes joues.
VOUS LISEZ
[It's okay] Bucky Barnes
ФанфикDécouvrez les évènements engendrés après que, John Walker a.k.a le nouveau Capitaine America, aie reçu son titre. Bucky rencontrera quelqu'un qui changera sa manière de vivre et de penser et Sam découvrira le vrai visage de ses proches. De nouveaux...