CHAPITRE 5:

381 23 1
                                    

Auteure tiedoroo djok chro

Khalil

Que ce qui s'est passé ?

Je vous explique...

J'ai tout expliquer à ma mère et elle n'a pas manqué de me gronder,mais à fini par accepter. Je n'ai malheureusement pas eu culot d'affronter fatima zahra pour lui annoncer cette nouvelle. Je ne veux pas la blessée,mais je ne peux pas n'on plus laisser Amina me filer entre les mains.

Bref...

Arrivé devant l'immeuble d'oncle ibrahima,je me suis garé dans le garage

Je stresse de ouf. Je dois passer la soirée avec Amina,mais il faut que je parle à fatima zahra. Je n'ai pas eu le courage de l'affronter et je sais que ça va chauffer pour moi.

Chapeau à vous les polygames .

Je crois que je vais aller rejoindre ma seconde épouse qui risquent aussi de me faire ma fête et le lendemain,j'irais discuter avec fatima zahra.

Priez pour moi s'il vous plaît,car ces femmes qui de me tué.

Je prends mon courage à deux mains  avant de descendre de la voiture.

Arrivé devant la porte,je vois la vielle dame qui devrait s'occuper d'elle.

_ salam aleykoum,saluait-je.

_ wa lekoum salam,mon fils. Ça fait un bout de temps que ta de demande après toi. Elle est vraiment pressé la petite ,rit-elle.

_ ah bon ?Dis-je en forçant un sourire,car mon coeur risque d'exploser d'une minute à l'autre.
_ oui,vas y ,dit-elle.

Je souffle un bon coup d'air avant d'entré dans la chambre. Elle m'attends? Ce n'es pas bon signe.

La chambre est plongé dans le noir. J'allais allumé le courant lorsque quelqu'un m'a sauté dessus.

_ ahhh,crias-je.

Et si c'était le voleur qui avait agressé fatima zahra ?

La période m'a obligé à m'asseoir sur une chaise avant de m'attacher.

_ s'il vous plaît,laissez-moi m'en aller et je vous promets de vous faire un chèque.

_ ah bon? Ricane quelqu'un
_ Amina ? Dis-je étonné
_ eh oui ! Dit-elle avant d'allumer la lumière.

_ pourquoi est-ce que tu m'as attaché sur cette chaise?
_ du calme Mr mon mari,rit-elle.

_ à quoi es-ce que tu joue ?
_ au jeu que tu as voulu jouer.

Alors,dit moi pourquoi es-ce que tu as mijoter cette histoire de mariage dans mon dos ?

_ tu n'allais pas accepter.

_ et qui t'as dit que j'allais refuser ?
_ je te connais. Tu allais culpabiliser et tu allais dire que fatima zahra en souffrira .

_ pas faux,je tu auras dû m'en parler.
_ je n'en disconviens pas. Tu me pardonne ?

_ humm,peut-être,dit-elle en haussant les épaules .

_ alors,détache moi.
_ pas si vite mon beau,dit-elle avant le s'assoir sur mes genoux.
_ que ce que tu comptes faire ?

_ ça,dit-elle avant de plongée sa main dans mon pantalon.

_ tu joue à un jeu très dangereux, dis-je.

_ et j'adore ça,dit-elle avant de continuer sa besogne.

_ Amina,je ne tiens plus,dis-je en transpirant.

MÉNAGE À TROIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant