AUTEURE: tiedoroo( djok chro )
~~~~~~~~💥FATIMA zahra ~~~~~~~
Je me réveille et constate qu'il est 8h.
Je suis en retard.
Je me lève,prends un bain et m'habille rapidement.
C'est à ce moment que khalil fit son entrée.
_bonjour chérie,dit-il en me faisant un bisous sur la bouche.
_bonjour,dis-je avant de ranger mes affaires dans mon sac.
_ tu peux choisir mes vêtements ? Je vais prendre un bain,dit-il.
_ j'aimerais bien chéri,mais je suis en retard._ ok,dit-il avant de rentrer dans la salle de bain.
Après quelques minutes, il est sorti de la salle de bain alors que je vérifiait quelques documents.
_ tu as préparer le petit déjeuner ?
_ non,j'ai pas le temps,dis-je concentré sur mon ordinateur._D'accord,dit-il avant de sortir.
Je prends mes affaires avant de descendre les escaliers.
Je pars dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
_ tu ne mange pas ? Dit mon mari.
_ non. Je vais y aller,dis-je.J'arrive au pas de la porte de la porte,il m'appel.
_oui? Dis-je pressé.
_ bonne journée,sourit-il.
_ merci,dis-je avant de sortir.Je m'engouffres dans ma voiture avant d'aller au commissariat.
Une présentation? Plus tard.
Je suis en retard et l'embouteillage n'arrange pas les choses.
À peine arrivé au commissariat que mon patron me convoque dans son bureau.
_ du nouveau? Question t-il
_ non, il s'est comme volatilisé ...
_ je vous ai donné une semaine et vous N'aviez rien trouver de nouveau. Je vais confier cette mission à un autre agent._ mais mr,je me suis tellement investi ...
_ sauf que vous oubliez que cet homme est très dangereux et il est surement quelques parts en train de se la couler...Après maintes supplications, il a enfin
Accepter de me donner une seconde chance._ vous allez donc demain à la première heure.
_ incha'allah.Je sais que khalil ne va pas refuser que j'aille au Sénégal pour cette mission.
Si seulement je savais,je n'allais pas y aller....
~~~~Khalil ~~~~~
Je regarde FATIMA zahra s'en allé me demandant comme on n'a pu en arriver là.
Elle s'éloigne de moi de jour en jour.
Elle est tellement occupé par son boulot qu'elle oublie son statut de femme mariée.
C'est toujours la femme de ménage qui s'occupe de la maison.
Ça fait des mois qu'il ne s'est rien passé entre nous.
Elle revient toujours tard dans la nuit et me dis qu'elle est épuisé.
Je me sens seule dans cette grande maison.
VOUS LISEZ
MÉNAGE À TROIS
RomantikElle était tellement occupé par son boulot qu'elle oublie son statut de femme mariée. Il essayais de supporter ce manque d'attention se disant que c'est sa femme et il doit la soutenir Il y a tout ce petit mais....