Auteure tiedoroo djok chro
Amina
Le lendemain...
Finalement,c'est moi qui me suis retrouvée violé. Putain! Il m'a défoncé.
Wallah si je savais,j'allais juste me contenter des trucs qu'il m'a fait avant de passer à l'action.
Et le con,il n'es même pas là pour m'aider à me lever.
_ bonjour,dit-il avant de déposer un plat sur la coiffeuse.
Je crois avoir parlé un peu trop vite.
_ fous-moi la paix
_ je te rappelle que tu étais censé me violer,rit-il._ ris bien ! Tu vas le regretter,dis je en me levant.
_ oh! On dirait que je suis allé de main forte avec ma violeuse.
_ sors de ma chambre
_ notre chambre
_ je ne veux plus te voir dans ma chambre_ ce n'es pas ce que tu m'as dit hier soir...
Sans le répondre,je me suis débrouillé pour entrer dans la salle de bain.
_ laisse moi t'aider,dit-il.
_ dans tes rêves._ bien ! Puisque tu n'aime pas la douceur,nous allons procéder à la force
_ de quoi...Il m'as soulevé avant de me mettre dans la baignoire.
Au contact de l'eau avec ma peau,j'ai senti quelques piqûres .
_ ayiiii
_ ça fait mal?_ non,c'est horrible tchurr.
_ c'est juste pour un moment ._ plus jamais tu me touche,c'est clair?
_ oui,votre altesse,rit-il.Après m'avoir aider à prendre mon bain,il m'aida à nouer ma serviette avant de me porter pour me déposer sur le lit.
_ je vais te faire un massage avant que les mamans n'arrivent .
_ non !
_ pourquoi ?_ je t'ai bien et bel dit que je ne veux plus que tu me touches .
_ t'as un esprit tordu ma petite. Puisque ma femme ne me supporte pas,je m'en vais ,dit-il avant de partir.
Arrivé au pas de la porte,je l'ai stopper.
_ tu comprends vraiment t'en aller ?
_ c'est ce que tu voulais non?_ tu vas vraiment osé t'en aller me laissant dans cet état ?
_ je te rappelle que c'est toi qui ne veux pas me voir ._ j'ai changé d'avis . Tu restes que tu le veuille ou non .
_ la dernière fois que tu as dit cette phrase,tu t'es retrouvée dans cette situation alors je ferais mieux de prendre mes précautions avant que madame ne me viole
_ viens là,dit-elle en tapotant une place.
_ si je m'approche de toi de la sorte,ça risque de tourner en***,dis-je avant de prendre place à côté d'elle .
_ je veux juste être là,dit-elle en se blottisant dans mes bras.
19h30
Je suis allé dans la chambre d'amis pour prendre un bain puisque amina et fatima zahra étaient en train de se préparer dans les deux autres chambres .
Après avoir pris mon bain,je suis sortie de la salle de bain et au même moment,fatima zhara fit son entrée.
_ tu n'es pas prête? Questionnais-je
_ non. Je suis venue pour t'aider à choisir une tenue...
_ khalil...
VOUS LISEZ
MÉNAGE À TROIS
RomanceElle était tellement occupé par son boulot qu'elle oublie son statut de femme mariée. Il essayais de supporter ce manque d'attention se disant que c'est sa femme et il doit la soutenir Il y a tout ce petit mais....