Auteure tiedoroo djok chro
Fatima zahra
Comme tout les matins, je fut tiré de mon sommeil par la sonnerie de mon téléphone.
Je prie,m'habille avant de descendre.
Je ne compte pas travailler aujourd'hui.
Arrivée au salon,j'ai salué le "couple " avant de prendre place pour déjeuner.
Je n'ai pas la tête à me chamailler avec amina.
Après avoir terminé le petit-déjeuner, nous sommes installés au salon pour suivre les infos.
Aujourd'hui, c'est la journée détente.
Alors que je zappais les chaînes, je suis tombée des nuues en voyant ces images.
Des jeunes mineures qui ont été vendu pour des sacrifices ; des expériences ; la traite des blanches et pleins D'autre trucs. Appparament, les auteurs de cet acte n'ont pas été identifié.
J'ai, tellement bosser sur cette enquête.
Qui a pu libérer les filles et comment ?
Alors que je réfléchissais, j'ai reçu un message de mon chef.
" félicitations inspetrice koita. Vous avez fait du bon boulot. Il ne reste qu'a découvrir qui est derrière tout ça et je compte sur toi. "
Qu'est-ce qu'il raconte ? Je n'etait même pas au courant.
Qui s'est fait passé par moi ?
Il faut que j'aille au commissariat pour pouvoir comprendre.
Je me suis dirigé vers la voiture avant de démarrer en trombe.
Aprés une trentaine de minutes, je suis arrivé au commissariat.
Chaque agent que je croisais en route me félicite pour une réussite dont j'ignore
_ oh notre nouvelle héroïne est là, dit issa .
_ que fais tu là un dimanche ?
_ un truc. Et pourquoi res habillé de la sorte ?ou c'est la nouvelle tendance.
Je n'avais même pas remarqué que je portais une large jupe avec un grand t-shirt.
_ je ne suis pas là pour ça. Où est le colonel ?
_ dans la salle de réunion.
Le ministre de la défense et d'autres personnalités sont là pour féliciter l'équipe. J'allais de ce pas chez toi.
_ d'accord,merci.
_ et tu vas y aller comme ça ?
_ je suis là pour travailler issa ._ t'es de mauvaise humeur alors que nous devrions fêter ça,dit-il.
_ sauf que,je n'ai pas envoyé ces informations. Je ne sais pas qui vous ai aidé.
_ hein ? Nous avions reçu un message dans lequel tu as écrit le lieu où se trouve ces jeunes filles et pleins d'autres informations .
_ ce n'es pas moi. C'est aujourd'hui que j'ai vu aux infos.
_ quelqu'un voulais t'aider. C'est une occasion pour toi de promouvoir ta carrière alors saisie là et après,tu vas chercher celui qui nous a aider.
_ tu crois que c'est une bonne idée ?
_ oui,on n'y va la grosse. Je me demande comment tu fais pour courir avec tes gros seins._ je suis ton ainé issa
VOUS LISEZ
MÉNAGE À TROIS
RomanceElle était tellement occupé par son boulot qu'elle oublie son statut de femme mariée. Il essayais de supporter ce manque d'attention se disant que c'est sa femme et il doit la soutenir Il y a tout ce petit mais....