chapitre 8:

395 30 0
                                    

Auteure: tiedoroo djok chro .

Amina

Je vois que mon plan a marché,mais je sais que les mamans ne vont pas me rater.

J'ouvre les yeux et rencontrent ceux de ma mère.

_ même si tu t'enterre vivante,tu vas y passer,dit-elle avant de sortir.

_ tu vas bien ?Questionne Khalil
_ oui,j'ai un peu sommeil,dis-je.
_ que ce qui ne va pas amina?

_ j'ai peur d'avoir mal et surtout honte.
_ pourquoi as-tu honte ?

_ contrairement à moi,fatima à des rondeurs et je ne suis pas à la hauteur. Je suis maigre et...

_ chut,dit-il avant de poser son index sur mes lèvres.

_ ne te sous estime jamais Amina. Respecte toi et les autres te respecteront.

Tu es celle que tu es et fatima zahra aussi.

Je ne t'ai pas choisi pour une histoire de rondeurs ou autre.

Je t'ai choisi parceque tu es celle qui me faut. Je suis tombé amoureux de ton toi et non ton physique,dit-il.

_ je t'aime,chuchotais-je avant de me coucher sur son torse.

Khalil

Je pensais que c'était juste des caprices,mais je Viens de me rendre compte que c'est plus grave que ça.

Elle manque de confiance en elle et si je ne l'aide pas à se débarrasser de cet complexe,elle risque de tomber dans la dépression,c'est inévitable.

Demande incha'allah,il y a une réunion familiale et je dois aussi me rendre chez mes potes.

Je compte aussi arranger les choses avec fatima zahra.

Fatima zahra

Vu que je ne suis pas armé,je me suis juste contenté de regarder la scène sans ciller.

Je suis habitué aux bruits des coups de feu et cela,depuis ce jour où tout à commencer.

Après,ils m'ont fouiller avant de me raccompagner dans une très grande salle au décor sombre.

Il y a des photos de toutes ma famille et surtout,celles de ma grand-mère lorsqu'elle était jeune.

_ elle est belle n'es pas ? Entendis-je.

Je n'avais pas remarqué qu'il y a quelqu'un sur ce fauteuil et il est de dos.

_ que faites-vous avec les photos de ma famille ?

_ notre famille. Cet homme,dit-il en indiquant la photo d'un homme,il ressemble plutôt à un cultivateur et surtout à des traits de ressemble avec mon oncle (frère de mariam)

_ il est la cause de tout . Il m'a arraché quelque chose de très précieux,dit-il.

_ qui est-il ? Qui êtes vous ?que ce que vous me vouliez ?

_ oh oh doucement ma petite..
_ je veux savoir,dis-je.
_ je le sais et on va y aller molo molo. Pour l'instant,surveille ton frère,dit-il.

_ qu'à t-il ?
_ quelques soucis physiologiques causé par vous,dit-il .
_ je ne comprends pas.

Pourquoi vous cherchez toujours à coder vos propos ?dîtes moi ce que je doit savoir pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

_ sauf que je préfère jouer. Ne soit pas pressée ma tite,dit-il.
_ que me vouliez vous ?

MÉNAGE À TROIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant