Auteure tiedoroo djok chro
Narratrice externe
Quelques temps plus tard...
Amina a laisser tomber l'idée d'aller en Angleterre .
Aujourd'hui,c'est le procès des membres de l'organisation. L'affaire est affiché partout sur les réseaux sociaux. Les journalistes sont partout.
Les jeunes filles qu'ils détiennent ont été libérés.
Avec l'aide de Mr j,fatima zhara a pu rassembler les preuves .
Malgré que son grand père fait partie de cette organisation et qu'il a fait du mal à plusieurs innocents,elle a nourris une grande affection pour cet veil homme .
Ne pouvant pas supporter le fait de voir son grand-père menotté,elle a décidé de quitter le pays pour pouvoir souffler un peu.
Après les au revoir,elle est monté dans sa voiture et se dirigea vers l'aéroport.
Perdue dans ses pensées,elle ne remarque pas un camion qui fonçait tout droit vers elle.
Avant qu'elle comprenne ce qui se passe,le camion a percuté sa voiture.
De l'autre côté
Amina
Je ne fais que des cents pas dans le salon .Je suis stressé,j'ai mal ,j'ai peur. Toutes sortes d'émotions négative m'anime actuellement.
Je sens que c'est aujourd'hui. Khalil ne fait que me fixer.
Fatiguée,je me suis assise. Il me donne un verre d'eau que j'ai bu d'un trait. Je commence a me calmer petit à petit.
Une douleur atroce au bas ventre me fit sursauter et m'arrache un cri.
_ hayii! Il arrive,le bébé arrive,dis-je en pleurant.
Sans un mot,il m'as porter pour me placer dans la voiture.
Je crois qu'il est aussi paniquer,car il fait du n'importe quoi. Il se gratte la tête,mumure dans sa barbe.
Je pleurais en cours de route et au lieu de me réconforter,il pleurais aussi.
Arrivée à l'hôpital,elles m'ont directement pris en charge.
Elles m'ont conduite dans la salle d'accouchement.
Après m'avoir installé et tout les tralala (je ne sais pas comment se déroule l'accouchement )
elles m'ont demandé de pousser.
_ poussez madame, dit la sage femme
_ je ne peux pas ,pleurais-je .C'est trop douloureux.
_ le bébé risque de mourir madame
_ je veux voir Khalil .
Il est revenu quelques minutes plus tard.
_ Khalil,j'ai peur,je ne peux pas,dis-je.
_ respire,inspire .Je suis là Amina,me serre t-il la main.J'ai poussé un cri qui coïncide au premier cri de mon bébé.
_ il est là,entendis-je.
Ma vue commence à devenir flou, je n'arrive pas à respirer correctement.
_ nous sommes en train de la perdre, entendis-je avant de sombrer.
Narratrice externe...
Amina venait de donner naissance à une fille.
Pendant ce temps, fatima fut transportée à l'hôpital.
VOUS LISEZ
MÉNAGE À TROIS
RomanceElle était tellement occupé par son boulot qu'elle oublie son statut de femme mariée. Il essayais de supporter ce manque d'attention se disant que c'est sa femme et il doit la soutenir Il y a tout ce petit mais....