chapitre 12:

285 21 0
                                    

Auteure tiedoroo djok chro

Narratrice externe

Les ambulanciers sont venus transporter les blessés alors qu'amina était toujours sous le choc. 

Fatima zahra aussi était inquiète.

Une bagarre entre son époux et son frère jumeau.

Tous les membres de la famille étaient inquièt et se demande pourquoi es-ce que youssef a fait une telle chose.

Amina savait la réponse,mais était traumatisée.

Cette image de youssef dans un bain de sang ne fait que tourner en boucle dans sa tête.

Après avoir examiné Khalil et amina qui allaient bien,ils sont rentrés à la maison.

Abdallah et mariam sont rester à l'hôpital pour veiller sur youssef qui était en soin intensif.

Il avait reçu la balle dans son épaule,mais heureusement que la blessure n'était pas profond.

Amina se rappelle de quelques souvenirs et compris que youssef n'as pas tourner la page.

Fatima zahra était épuisé et décide de se reposer avant de contrôle ses recherches.

Une semaine plus tard...

Une semaine que la demeure familiale était calme.

Youssef doit rentrer à la maison aujourd'hui et ils sont allés l'accueillir.

Assis sur le fauteuil en face des autres membres de la famille,Bachir comme à son habitude devrait confier un autre secret.

_ je ne vais pas être longue et lorsque j'aurais terminer,youssef prendrais la parole et nous allions régler ce problème.

_ youssef souffre d'un trouble de la personnalité.

Tous les têtes se dirigèrent vers youssef.

_ cet trouble est due d'un complexe. Il pensais que les autres n'aimaient pas sa vraie nature donc il créait une autre personnalité de lui.

Avec le temps,cette personnalité a caché sa vraie nature et il est incapable de gérer deux personnalités en un seul corps.

Il venait souvent se confier à moi. 

Je ne vais pas en dire plus. Youssef?

_ je tiens d'abord à m'excuser auprès de vous.

J'étais quelqu'un de calme et timide.

Lorsque les invités venaient chez nous,ils voulaient tous jouée avec fatima zahra

J'essayais de m'approcher d'eux, mais personne ne me calculait.

Contrairement à moi,fatima était une vraie boule de joie .

Papi et maman aussi était tout le temps collé à elle et étaient paniqué même si elle a un rhume

Papa qu'ant à lui était tout le temps entre les avions et oncle karim , tu étais trop occupée à jouer avec leila. 

Papi et fatima faisais des piques-nique  ensemble et oncle karim le faisais avec leila pendant. Personne d'entre eux ne m'invitait.

_ on pensait que tu...
_ que je suis ne voulais pas aller et que je préférais rester seul,termine t-il.

_  oui,dit sa jumelle.
_ je n'aimais pas être seul,j'étais obligé.

Je me sentais seul lors de vos sorties. Les rares fois où vous m'amener,c'est à fatima de choisir où on doit aller et ce que nous allions manger.

Vous vous rappelez lorsque j'ai commencé à crier lorsqu on était dans un restaurant ?

MÉNAGE À TROIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant