AUTEURE tiedoroo djok chro
Fatima zahra
J'ouvre difficilement les yeux et constate que je ne suis pas dans une salle de maltraitance ou quelques chose du genre.
J'ai un maux de tête horrible. Dans quoi es-ce que je me suis fourré ? Qu'est ce qui vient de se passer ?
_ que se passe-t-il ?
_ tu es vraiment imprudente ma petite. Comment peut-tu prendre et tel risque? En plus,tu ne t'ai pas armé.
_ de quoi parle-tu?
_ c'était un piège. Ils savaient que saïd allais te rencontrer. Ils l'ont suivi pour pouvoir te choper.
_ je n'avais pas pensé à ça. Es-ce qu'il est mort? Qui était-il ? Que s'est t-il passé ?
_ ils ont programmé une réunion et ont discuté du comment ils vont vous choper puisqu'ils ont su que saïd est un traître.
Je ne pouvais pas vous sauver tout le temps,car ça serait suspect et surtout,ils ont placé une puce tueuse dans son cou donc ils sont capable de le localiser.
J'ai aussi élaboré un plan pour pouvoir te récupérer.
Cet homme voulais juste t'aider.
Ces enveloppes sont des preuves et je sais que tu ferais bonne usage.
Attache ta ceinture,car cette aventure ne fait que commencer. Sache que tu peux compter sur moi.
_ merci beaucoup,dis-je avant de me blottir dans ses bras.
Il me regarda un instant avant de répondre à mon étreinte.
_ pourquoi tu me regarde de la sorte ?
_ c'est la première fois qu'une personne me prends dans ses bras. Je t'aime bien,dit-il avant de me tapoter l'épaule.
La mort de cet jeune homme me pèse énormément, il voulais juste m'aider.
Une fois de plus,ils m'ont arraché un proche et comme il y a quelques années de cela,je n'ai rien pu faire pour le sauver.
mais s'il y a une chose que j'ai compris dans le monde des affaires,c'est qu'il n'as pas de place pour les sentiments.
Les coups de feu,les cadavres,le pleurs,les cris de détresse font partis de notre quotidien.
L'annonce d'un décès ne nous ébranle pas.
Nous avons assisté à tellement de mort que nous sommes devenus presque insensible.
Je compte bien tenir ma promesse et arrêter ces gens.
Demain,je ne compte pas bosser. Je ne vais pas ouvrir cette enveloppe .Je veux juste me détendre.
(...) écrit par les chroniques d'une djok 2
Aujourd'hui,Khalil est de tour chez moi et je vais en profiter pour lui expliquer ce qui s'est réellement passé,car il mérite de savoir.
Après avoir nettoyé et parfumé ma chambre,je suis allée prendre un bain avant d'enfiler une robe de nuit.
Aujourd'hui,j'ai décidé de prendre soin de moi et ne pas pensé
Je regardais un film lorsque Khalil fit son entrée. Il regarde la chambre d'un air étonné .
il me fait un bisous sec sur la bouche avant de monter.
Je le comprends parfaitement bien,car je n'ai pas passé la nuit ici et je ne lui ai rien dit.
VOUS LISEZ
MÉNAGE À TROIS
RomansElle était tellement occupé par son boulot qu'elle oublie son statut de femme mariée. Il essayais de supporter ce manque d'attention se disant que c'est sa femme et il doit la soutenir Il y a tout ce petit mais....