CHAPITRE 6:

628 39 0
                                    

AUTEURE tiedoroo djok chro

Youssef

Je viens tout juste d'arriver au Mali. Je ne sais pas comment je ferais,mais il faut que je l'épouse. 

Depuis notre enfance, j'étais amoureux d'elle par alors qu'elle me voyais juste comme un garçon solidaire qui ne sourit jamais.

La plupart de mes camarades de classes avaient peur de moi,car j'ai tout le temps le visage serré.

J'ai toujours vécu dans l'ombre de ma soeur.

À chaque fois que l'on devait aller en vacances ou quelques parts,c'est à elle de choisir. On ne demande jamais mon avis.

Et même mon grand père qui est mon homonymie préfèrerais  fatima zahra à moi.

D'autres me diront que c'est magnifiquement d'avoir une soeur jumelle .

Vous ne savez pas ce que ça fait de vivre dans l'ombre d'une personne.

Le manque d'attention m'a rendu aigri et solidaire.

Les gens ont tendance à juger sans connaître le fond de l'histoire.

Maman houssainatou est la seule personne qui me soutient et  prends de mes nouvelles.

Mon père ne sais même pas ce que je fais comme boulot.

Bref...

Je l'ai jamais été heureux de toute ma vie et je crois qu'elle est la seule à pouvoir me rendre cet bonheur que ma soeur jumelle a arraché.

Fatima zahra

Je crois que cette cohabitation risque vraiment de chauffer,mais,c'est le cadet de mes soucis actuellement.

J'ai continué mes recherches et autres,mais  toujours pas de pistes.

Je crois que je vais contacter le supposé "Mr j" pour qu'il m'explique ce qui s'est passé et pourquoi ils ont fait ça.

Je pars m'asseoir sur la terrasse puisque mr est sûrement en train de faire crac crac boum et j'ai assez de problème pour en rajouter.

Je savais que cela allait arriver,c'était prévisible.

Il a besoin de quelqu'un qui d'autre prendrais soin de son ventre et son bas ventre.

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire,c'est le fait qu'il n'a choisi personne d'autre qu'amina.

Je n'ai rien contre elle,mais je me sens conne de l'avoir fait confiance alors qu'elle tripotais avec mon mari.

Bref...

Je compose le numéro de Mr j.

C'est après la troisième sonnerie qu'il a décroché.

_ allô
_ ma petite. Que me vaut l'honneur de cet appel ?

_ je voudrais te rencontrer et avoir des réponses à mes questions.

_ audacieuse,j'aime bien. Sait-tu le danger que tu cours si jamais tu met les pieds dans ma demeure?

_ oui,j'en suis consciente .
_ et que ce qui te rassure ?  Qui te dis que je ne vais pas te faire du mal ?

_ je sais que tu ne me ferais pas de mal,car je suis un pion et tu aime les choses mouvementées.

C'est une occasion pour toi de jouer avec tes cartes.

Je sais que tu ne fais pas tout ceci pour de l'argent ou quelques chose du genre. C'est une histoire plus profonde.

MÉNAGE À TROIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant