Chapitre 20 : La drogue de mon esprit

880 20 2
                                    

Meriem : je sens que y'a un truc mdrrrrr azy dit moi
Moi : je suis en couple

....

Elle s'est levé et s'est redressé pour s'assoir devant moi , elle était choqué, les mains sur la bouche et tous j'ai sentie qu'elle était pas heureuse mais plutôt choqué.. elle avait pas cette réaction comme LEYLA a sauté de bonheur , mais plutôt silencieuse même dans ses réponses elle me répondait le plus normalement possible .

Meriem : QUOIIII?
Moi : wellah ( je te jure )
Meriem : c'est qui ?
Moi : je t'ai déjà parler de lui ..
Meriem : Farès ?
Moi : hichem .

Je lui ai tous raconter sur nos nuits en évitant les bisous et les câlins même si je l'aime Meriem mais j'avais honte déjà rien que sa réaction m'a refroidit , je lui ai aussi raconter sur ce qui s'est passé dernièrement avec Farès , Meriem c'est une confidente pour moi j'ai confiance en elle je sais qu'elle me conseillera de ce qui est bon pour moi !

Meriem : hak rebi je suis choqué , donnes moi l'eau !
( elle buva)
Moi : mdr pourquoi ?
Meriem : fin non t'as pas pu faire sa !
Moi : eh ouais
Meriem : Youcef n'a pas remarqué ? Oh ptn j'imagine pas la réaction de khalti quand elle saurra
Moi : beid-cher non wsh ! Cava pas !
Meriem : eh pourquoi pas ? C'est nouveau pour vous je sais mais si c'est le bon tu comptes pas lui dire ?
Moi : c'est pas le bon ..
Meriem : donc pk vous êtes ensembles ?
Moi : c'est pourquoi je suis venu ici ! J'ai pas de réponse Meriem .. on est pas pareils moi et lui et tous le monde le dit .. je pense que je suis allé trop vite
Meriem : mdr y'a pas de vite melissa c'est un coup de foudre , kiffes et c'est bon . Tu sait les « je pense et les mais » effaces les tu vas juste te casser la tête

Peut être qu'elle avait raison mais je pouvais pas juste kiffer .. je devais avoir mes réponses elle sert quoi cette relation ?

j'ai jamais mis l'amour en première position .. ou bien comme objectif .. j'ai jamais cru au prince charmant ..

mais lui .. lui ..m'a volé mon coeur sans ma permission , Ses mots ont envahi mes pensées , son souffle a attiré mes lèvres mais son apparence ...c'était La pire , la plus dure : c'était la drogue de mon esprit..

Il était déjà 8:50 j'ai salué Meriem et me suis dirigé vers le lycée , dieu merci j'ai pue rentrer avec les première.. arrive en classe j'ai mis mon sac sur la table y'avait Ryad ..

Ryad : y'a pas de show de star ?

Show de star Parceque j'ai l'habitude quand je rentre en classe je fais trop ma star dans un seul but faire chier les pestes qui me détestent

Moi : mdr tg
Ryad : t'as activer le mode agressif aujourd'hui
Moi : j'ai pas bien dormis ..
Ryad : t'as quoi ?
Moi : rien rien .. (j'avais la tête posé sur mon sac)
Ryad : il t'a fais quoi. ? ( Ryad toujours dans le négatif)
Moi : volé mon coeur ..
Ryad : t'es piqué ?
Moi : je pense oui .
Ryad : t sur de toi ? tu sait t'es dans une relation sérieuse la .. enfin j'ai confiance en toi mais lui j'en suis pas sur ..
moi : mehlsih au pire j'assumerai les conséquences , je veux juste plus en parler sur ce sujet .

Enfaite je voulais plus les écouter a parler à propos de lui Parce qu' a force de les écouter je me fais du mal je deviens pensive ensuite sa m'infecte , peut être que j'ai pris le mauvais choix peut être qu'ils avaient raison , mais je me voilerai la face je veux pas les croire C'est toujours le même commentaire je veux écouter du nouveau un autre avis .. un autre point de vue une autre vérité ... mais c'était difficile...Parceque La vérité la plus difficile à écouter est celle qu'on a le plus besoin d'entendre !

La cloche a sonné *
Et c'était la fin des cours midi ,enfin j'allais sortir , j'ai tracé ma route en parlant avec personne j'ai j'avais l'habitude d'attendre Ryad et me taper la discut avec lui aux escaliers mais je l'ai pas attendu .. je voulais juste rentrer .

Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant