Mama : OUVRES
____
Je me suis levé de mon lit pour lui ouvrir, elle est rentré avec un grand panier à la main , c'était celui du linge sale .Mama : AWILI C'EST QUOI TOUT SA ,
J'avoue que c'était le bordel dans ma chambre , y'avait des habilles partout , mes sac aussi , j'avais pas la force pour tous ranger , elle a commencé à prendre les habilles qui était par terre en m'insultant de tous les noms , d'habitude je réponds , parce qu'elle même sait que je suis une fille très organisée, je lui accordé aucune attention , je me suis jetté dans le lit Et j'ai juste fermé les yeux , les crises d'hygiène de ma mère pouvaient attendre .
J'ai pris un coussin et je me suis retourné pour dormir , enfin ou pour faire semblant, parceque j'avais plus sommeil.
J'allais m'apprêtais à dormir , jusqu'à ce que je sens une grosse baffe de pul sur ma cuisse , comment sa m'a fais mal ,
Mama : MELISSA !
Moi : QUOII , TU M'AS FAIS MAL MAMA !Ma peau a vite rougis , elle m'a frappé tellement fort que même en massant ma cuisse je sentais encore la douleur ..
Mama : T'AS QUOI !
Oulaaa faut pas me demander sa à moi
Mama : INDISPOSÉ OU PAS , TU LAISSES COMME ÇA TA CHAMBRE ? C'EST QUOI CES PHASES DE GAMINE ? CES MARCHES ARRIÈRES QUE TU ME FAIS ? Ressaisis-toi hani Goutlek !
oui oui , ici même si t'es au plus bat , tu sens plus ton dos t'as tes règles , ils s'en fichent.
Bon même si j'avais pas mes règles .Moi : je suis malade c'est tous , oh ! On peux pas se reposer avec vous ?
J'ai repris ma couverture pour me couvré et je me suis retourné de dos ,
Mama : oui oui repoooses toi reposes ! On reparlera quand tu guériras.
Elle s'apprêtait à partir puis elle s'arrêta .
Mama : t'as rendu le karakou ?
Moi : oui.elle a fermé la porte en éteignant la lumière , j'ai du crier fort « LA LUMIÈRE » pour qu'elle revienne pour l'éteindre, mais bon
Je me suis retrouvé encore une fois dans le noir avec mon plafond , et les idées qui me démangeait le crâne , comment j'allais avouer sa à hichem , comment je vais arrêté cette relation , qu'elle mensonge vais-je lui dire , deja que moi j'arrive pas à croire à ce mensonge comment lui réussira-il ?
J'ai pris mon téléphone pour revoir les derniers messages qui m'a laissé, j'ai continué à scroller jusqu'à ce que j'arrive à nos anciens messages , chaque message que je lisais me faisait sourire , en verrouillant mon tél , je fixé mon plafond en repensant à chaque instant.
C'était la ou je me suis misé à pleurer .
Des sourires aux larmes .
Je ne suis pas psychopathe, je suis juste amoureuse .Comment vais-je quitter cette personne ? Je voulais raconter faire sortir cette boule qui est en moi je voulais pleurer , je voulais me faire entendre , de base dans ces moments dures j'avais leyla a mes côtés mais même elle , était absente à cette instant.
Je me suis levé et j'ai fermé la porte à clé, j'ai essuyé mes larmes en prenant de gros souffles , et en souriant devant mon miroir.. j'étais une si bonne actrice ..
J'ai enfilé mon sweat gris et un jean noir et ma doudoune sans manche , j'ai fais une queue-de-cheval baisse , j'ai pris mon tél et je suis sortie fallait pas que je reste à la maison , il était 14h et depuis la mâtiné j'avais rien avalé..
Arrivé à ma destination j'ai toqué la porte fort , j'étais à bout de force mentalement .
Des qu'elle a ouvert la porte , je l'ai fixé en la prenant dans mes bras , elle ne comprenait rien elle a mis du temps pour me câliner , elle a fermé la porte avec son pied et on s'est dirigé vers sa chambre , y'avait personne a la maison , que moi et elle , j'ai vu un frottoir par terre et du sanibon , sa se voyait qu'elle était en pleins ménage ,
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Romance----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture