Chapitre 29 : une fierté destructive

788 24 1
                                    

Mama : QUI FAIT CE QUI VEUT ?
Nazim : SAH QUI ?

........

J'ai vu ma mère débarquer avec nazim , wsh mais il devait pas partir celui la ? on s'est regardé avec leyla la bouche pleine de chocolat , tellement qu'on avait paniqué , premier reflex faire sortir des blaze au hasard , en plus toutes les deux on avait mâcher la bouffe en parlant ,ma mère elle comprenait rien nazim non plus , on aurais dis deux vaches entrain de mâcher wlh ..

Mama : AKHAHHH labagrat ( les vaches ) vous avez fini tous le gâteau ?
Nazim ( rires )
Mama ( regardant nazim) : t'as vu , j'allais envoyer à Rachida mais j'ai oublier que je nourrissais des vaches ..
Nazim : t'as raison khalti wellah

LEYLA : mais khalti bsahtna !
Moi : wesh lui tu lui a déjà fais du gâteau c'est bon il prend tous ?
Mama : bobobobo les ingrates les ji3anattes, et alors laisses le , Yek c'est pas toi qui l'as fais , tous ce que je t'ai demandé c'est de faire la vaisselle et tu l'as pas fais !

Nazim ( a détourné la tête pour voir )

Oh mais qu'elle gênance, je détournais le regard pour ne pas croiser le tien , j'avais menti à propos de ce sujet , j'étais cramé putainnnn comment c'est gênant

Nazim : tata moi je vous laisse ..
Mama : attend prend avec toi des fruits à Rachida .
Nazim : tata merci wellah y'en a , apart ma mère y'a personne qui mange ..
Mama : pourquoi moi j'ai dis que vous avez pas ? weldi , ne sort jamais les mains vides d'une maison c'est pas bien .

Y'a eu un grand blanc entre moi lui et LEYLA , elle comprenait rien , nazim était gêné il pouvait plus me voir correctement , je venais de lui mentir droit dans les yeux et la je me fais cramé au hasard , il me voit tél une menteuse et à raison .

Bref , Ma mere lui a donné un panier remplis de fruits ensuite il est partie , elle a commencer a faire la vaisselle avec LEYLA on est partie dans ma chambre en courant la pauvre comment je l'ai pris par ses bras en rentrant.

Moi : PUTAAAAAIIINNNN C 'TROP GÊNANT
LEYLA : JUSTEMENT POURQUOI TU ME PINÇAIT ?
Moi : j'ai mentie ! Et je me suis fais cramé ptn !
LEYLA : je comprend pas ?

Moi : quand j'ai fini de voir hichem, y'a nazim qui m'a vu ! On s'est croisé au bâtiment !
LEYLA : IL A VU HICHEM !!!?!????
Moi : NON NON !
LEYLA : bah c'est bon alors !
Moi : j'ai mentie .. j'ai dis que j'ai fais la vaisselle et j'ai sortie les poubelles ! Et zehma la je retourne à la maison ..
LEYLA : mmmm zehma Hlel , ma parole t conne .
Moi ( foux rires) : J'AVAIS QUE SA A DIRE !
LEYLA ( foux rires ) : HMARAAA DMDMMDR en plus tu rigoles !
Moi : bah c'est toi qui rigoles
LEYLA : ayouuuu comment je veux pas me mettre à ta place !
Moi : merci tu m'aides trop ..

Je m'allonge sur le lit , elle commence à chercher dans mon armoire , elle voulait que je lui prête un truc pour le lycée demain ..

Moi : d'ailleurs hichem voulait le tuer ,Je faisais grave la meuf devant lui .

MDR, elle a fermé l'armoire et s'est jetté sur moi , cette grosse vache elle respecte pas mon lit vraiment !

LEYLA : WHAT , tu me raconte sur ton nazim alors que y'a plus important que sa ?
Moi : MON QUOI? Nan mais cava pas
LEYLA : ouais excuses nous t'a un seul hulk fou . Yrbk ton mec Gorilla..

-foux rire -
MDRRRRR , la façon dont elle l'a dit , et en arab désoler mais c'était trop drôle .

Moi : BONJOUUUR ! Wellah y'a LEYLA j'ai eu la peur de ma vie .
Leyla : il a une jalousie maladive.
Moi : d'ailleurs on est plus ensemble je te l'ai dis Yek ?
Leyla : oui mais Pourquoi ?
Moi : bah c'est lui il a préféré de rompre qu'il dégage alors .
LEYLA : pourquoi ! ATTEND À CAUSE DE NAZIM?

Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant