Chapitre 54 : ma plus belle vue

630 19 0
                                    

Je continue à essayé de lui enlever le chouchou et à chaque fois j'attrape son bras il le met en haut bel3eni pour que je me lève et au final il l'a eu ce qu'il voulait , je me suis levé .. il m'a attrapé par la taille et se metta sur moi .. en me tenant les mains .
-
Hichem (sourire) : tu sait ce qu'on va faire ?
Moi ( regard questionnant) : on va faire quoi ?

Son regard en souriant , en me disant sa je veux pas imaginer ce qui va se passer après , j'avais les joues toute rouges , il savait comment m'intimider .. il approcha ses lèvres des miennes tout doucement quand soudain .

Hichem (sourire) : je vais garder ce chouchou jusqu'à la mort .

il met le chouchou dans son poignet tous en m' attachant.

Moi : vasy donnes je t'apporterai pleins stv , mais la y'a le vent j'aime pas mes cheveux détachés, je rigole pas wallah hichem
Hichem : qui t'as demandé ton avis ?
Moi : bon je sais tu vas pas me le donner , laches moi
Hichem (sourire) : tu m'ordonnes ?
Moi : vasy Hichem laches moi ! Je te rappelle qu'on ai dans un endroit public la
Hichem : et ??
Moi : tu veux me mettre la hchouma ? BAH LÈVES TOI !
Trad : akhah Ak heb t7achemni nta ! NOD NOD !
Hichem : zaema t'as lahchouma de moi toi ?
Trad : Za3maaaaaa , tahachmi meni ?
Moi (regard nerveux )
Hichem (sourire) : je t'imagine même pas dans notre mariage alors (rire)
Trad : tsema nti f 3ersna kifeh ?

Lui si il me met pas alaise il rate sa journée, malgré le faite que je sois intimidé par ce qu'il venait de dire J'ai finis par sourire , j'avoue c'était trop mignon ,il a prononcé le mot mariage et moi dans une seule phrase .
il se leva en me prenant par la main il m'a aidé à me relevé ,ptdr nos habilles étaient pleins d'herbes , même pas 2 seconde après on a vu LEYLA et yasser venir avec des sachets , ils sont parties nous acheter à manger .

LEYLA : A TABLEEEEEEEEEEEE !
Hichem : ohhhh les hommes , j'avais la dalle wallah
LEYLA (sourire) : fidèle à nos principes tu connaaaaaiwww
Yasser : tkt pas kho , elle oublie ses parents mais pas la bouffe .
LEYLA qui se retourne en regardant yasser méchament (regard noir)
Hichem : ah ouais j'aurais pas aimé LEYLA wallah

Il commence a ouvrire les sachets et a mettre tous sur la table ..

Moi : ohh commencez pas ! J'ai faim moi haya !

On s'est installer sur la table y'avait des pizzas des canettes , on avait vraiment la dalle , y'avait Hichem et yasser ces gros porcs ont pris 2 grosses pizza tout seul , perso je mange une pizza seule , ptdrrr jvais pas faire la meuf en disant oui j'arrive pas à finir une pizza franchement je le fais MAIS DEUX PIZZA REMPLIE DE VIANDE ETC , sa vraiment je peux pas .

LEYLA : tu parles de moi alors que t'es un aspirateur ?
Yasser (rire) : je fais de la muscu après bon j'attend pas que tu comprennes hein .
LEYLA : muscu ? Tu lèves la manche à balai , tu t'es cru musclé (rire)
Yasser : je peux même lever une baleine (fait référence à LEYLA)
LEYLA : vasy essayes ! Vasy ! (Regard nerveux) ou bien tu parles seulement ?
Yasser : mais qui a parlé de toi ? Après bon si tu le penses on peux rien changer .

Moi : tu dit baleine alors que y'a que les animaux qui soulèvent des baleines et des chiennes ?
LEYLA ( rire de sorcières)
Yasser : ah ouais donc vous faites un complot sur moi (rire) wsh sahbi tu me laisses seul contre elles ?

ptdrrrrr alors la lui , il était à fond dans sa pizza , il était pas du tous bronché à nous .

Hichem : pourquoi tu t'inscrit pas au sport avec lui ? (Regard vers yasser en souriant)
Yasser ( rire) : tu blagues la sahbi ?
Hichem : wallah que je suis sérieux wsh
Yasser : elle tiendras pas 1 jour
LEYLA : ta raison , je vais mourir de gênance avec toi .
Hichem et moi (foux rire)
Hichem : eh vasy vous deux wallah les opposés s'attirent
Moi : T'AS VUU !
LEYLA : starfallah , mon beau frère je t'aime bien mais la par contre tu m'as brisé le coeur .. depuis quand un rochet m'attires ?
Yasser (sourire) : les baleines cassent les rochets, je peux comprendre ta haine envers nous .

Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant