Moi : je sais tu veux ma protection mais s'il te plaît ne fait rien je veux juste pas revivre ce que j'ai vécu avant hier..
Sa venais du coeur .. je voulais pas que sa se reproduise , enfaite faut comprendre que vivre ça a 17ans c'est juste choquant.
J'étais encore jeune,tous sa était nouveau pour moi j'avais une boule au ventre tellement que j'avais paniqué , cette sensation est juste horrible !
J'essayais de le consoler avec mon câlin , je me suis imaginé le pire , il pouvait m'en mettre une à n'importe quelle moment , c'était une zone dangereuse pour moi sauf que ...
J'ai sentie ses mains me caresser les cheveux puis il m'a attraper le visage doucement en le caressant avec ses pouces sur mes joues .C'était la première ou on est si proche l'un de l'autre et j'ai pue l'apercevoir de pré son regard m'intimider ces pupils noirs me déstabilisé .
Hichem : tu pleures ? -en arquant les sourcils -
J'avais les larmes les yeux je me retenais de pleurer .,
Hichem : tu vas me faire tuer quelqu'un toi un jour , viens on rentre .Il était trop calme en me disant sa , il s'est détaché de moi en ouvrant la porte du bâtiment et m'a prit par le bras .
Il avait un regard noir sa se voyait qu'il était encore sur les nerfs , il avait les nerfs jusqu'à ce que ses veines ont apparu , sa mâchoire était tracée tellement qu'il avait le visage fermé ,on s'est diriger vers la voiture , un silence plus long que ma vie j'ai essayé de crever l'abcès , mais je parlais seul mdr .
Moi : Hichem ?? Cavaa ??
Il a prit mes sac ( ce que j'avais acheter) et il les a lancer dans la voiture , sans me répondre .
Il 'a pris ma main et m'a forcé à monter dans la voiture, puis a fermé la portière violemment je ne pouvais pas parler ni agir je faisais que de regarder avec une bouche b parce que tout ce coup s'est passé vite ..
il m'a mis la ceinture , je n'ai pas cessé de le regarder j'ai apprécié chaque détails de son visage j'ai regardé plus profondément.. Ses yeux noirs et putain ses yeux noirs pourquoi je n'arrive paq a détourné les yeux de ses pupils de ses cils.. ses lèvres pulpeuses.. Son odeur qui envahissait la voiture ..Il avait une cicatrice au niveau des sourcils Et c'était la première fois que je le remarquais, après les faussettes mdr ..
nous étions si près l'un de l'autre que j'entendais son souffle rapide pré de mon visage , même s'il respirait comme un taureau , j'ai ressenti une sensation étrange dans mon ventre , c'était la toute première fois que j'ai cette belle sensation.., Nous étions proches ,je ne pouvais pas me lasser de le regarder..
Quand soudain il a relevé la tête vers moi après avoir mis la ceinture et nos regards se sont croisés profondément c'était un eyes contact tellement profond mais putain ques qu'il me fait ce mec ?
Comme ci ses yeux plongé dans les miennes et les miennes aussi , j'ai vu ses pupilles se diriger vers mes lèvres quand tous se coupe , il s'est reculé et a démarré , tous le long du trajet je volais dans les airs à cause de sa conduite , on était censé prendre juste une monté et on serait déjà devant le lycée mais monsieur arrogant m'a fait le détour , je voulais vomir vu comment il conduisait , il a enfin décider de s'arrêter dans le même parc .. d'avant hier .
Personne n'est descendu de la voiture , il venait de freiner sec .
Hichem : POURQUOI TU M'AS PAS APPELLER ? -dit il en criant -
Walllah comment j'ai sursauté ce hmar j'étais nostalgique . Y'a deux minutes tous était beau tous rose dans la voiture mise apart sa conduite .
Moi: j'ai pas compris ( j'ai parler calmement )
Trad : mafhamtsh ?
Hichem : pourquoi t'as un tél ?
Trad : rah djahlini, Saha Aelsh 3andek téléphone ?
Moi : tu vas vraiment re parler de ce sujet ?
Trad : mat9olish brk rah teawed tejbdli hed sujet !
Hichem: ne me rend pas fou melissa .Regardes que chui énervé , Normalement la je tabasse un des deux mais regardes ou chui , je te demande .
Trad : melissa madjahlinish , cho déjà rani mnirvi, Doka normalement rani fo9 wahed fihom ..bsah choufi win rani .
Moi : pourquoi t'appeler , Yek c'est bon c'est réglé je vois pas pourquoi tu reparles wallah .
Hichem : si y'avait pas Les deux nains t'aurais fais comment ?
Trad : nti hesbeltlk koulyoum ysa7olek zoudj punazat y3wnok ?
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Romance----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture