Chapitre 57 : joie ? Ou tristesse ?

565 12 11
                                    

APPELE DE MERIEM💛
__________
Ptdr je m'attendais à tous sauf à cet appel , fallais voir comment j'ai arraché mon cookie de la bouche j'ai faillit m'étouffer .

Moi : y'a Meriem qui m'appelle
Leyla : elle veut quoi elle ? Réponds pas .
Moi : c'est sur sa !

J'ai pas cherché à savoir on a continuer nos gossips sur nazim avec jusqu'à ce qu'elle me rappelle une autre fois , j'ai raccroché .

Moi : elle insiste ta copine .
Leyla : redis sa une fois et c'est moi qui va te rendre enceinte pas ton mec ..
Moi (rire) : attend je te rappelles
Leyla : melissa reponds p..

( telephone raccroché).

2 appels de meriem et un message , même si elle a déconné, mais on choisie pas nos familles et sah je m'inquiétais pour elle ..

Moi : allô ?
Meriem (en pleure) : melissa t'es ou !
Moi : tu pleures ?
Meriem (en pleure ) : oui , tu es ou ?
Moi : à la maison , t'as quoi ?
Meriem : khalti est a la maison ?
Moi : oui , pourquoi ? Meriem t'as quoi ? Parles tu me fais peur la !
Meriem : stp fais en sorte qu'elle sorte pour que je vienne .
Moi : hein ? Mais pourquoi !?
Meriem (en pleur) : juste fais ce que je te demande pour une fois !
Moi : dit moi t'es où la !
Meriem : je suis devant le lycée ( en pleures) MELISSA POUR UNE FOIS FAIS CE QUE JE TE DEMANDE SANS QUESTIONS !

Elle m'a crié dessus et a raccroché .

Je savais pas ce qu'il venait de se passer , elle avait la voix tremblante , deja que je l'écoutais mal vu qu'elle arrivait pas a parler , comment j'ai eu peur pour elle , j'ai pas cherché à savoir chui partie convaincre ma mère pour qu'elle parte chez rachida j'ai même mentie comme quoi rachida l'avait appelé et qu'elle était dégoûté parce qu'elle partait plus chez elle , et connaissant ma mère grosse susceptible qu'elle est , elle est vite partie , des qu'elle est sortie j'ai appelé Meriem mais elle ne répondais pas j'ai du la rappeller six fois , jusqu'à ce que je lui laisse deux gros messages .

Après 15minutes , j'ai entendue quelqu'un frappé à la porte je me suis précipité pour ouvrir , c'était Meriem , elle est rentré j'ai allumé la lumière du couloir et la c'était le choc , elle était dans un état , les yeux gonflés remplies de larmes , son mascara bousillé, lèvres sèches , cheveux dans tous les senses , on aurais dis elle s'est fait frappé, au moment où je lui ai demandé

Moi : T'AS QUOI !!!

La meuf elle est tombé par terre , en s'explosant elle n'arrêtait pas de pleurer , je faisais que de lui demander ce qu'elle avait mais elle pleurait et plus elle pleurait plus elle arrivait plus a respirer , elle faisait une crise d'angoisse je savais plus quoi faire heureusement que j'ai eu le reflex de ramener une bouteille d'eau et de lui ai en mettre sur le visage , et répétant la basmalla elle faisait que de pleurer , je l'ai pris dans mes bras en la rassurant ..

Moi : Y'A EU QUOI , MERIEM , TU ME FAIS PEUR PTNNNNNN ! Parles sttppppp
Meriem (en pleurs) : j'ai ..
Moi : T'AS QUOI ! PARLES !!!
Meriem (en pleure ) : j'ai pas eu .. (snif)
moi : MAIS PARLESSSS !
Meriem (en pleure ) : j'ai pas eu mon année..

Et elle a mis sa tête sur mon épaule en pleurant de toute ses forces , au moment où elle a dit cette phrase comment j'avais de la peine pour elle , parce qu'elle se donnait vraiment à fond dans ses études et connaissant ma tante je sais que cava pas être facile pour elle , en plus le stresse du bac je sais qu'elle va le vivre en triples avec elle ..

Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai laissé pleurer , sa se voyait qu'elle avait le coeur lourd déjà , donc sa ne servait à rien si je parlais parce qu'elle était déjà pas bien , fallais bien que je la laisse évacuer puis on reparlera..

Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant