On rigolais jusqu'à ce que on entend la sonnette ..
__
Je me suis levé pour ouvrir la porte y'avait deux femmes qui portaient des jelaba avec un plateau aux mains , y'avait yema derrière moi qui est venu en courant pour les embrasées en les invitants d'entrée, je leur ai fais la bis à mon tour aussi ..Yema : halima et safia je vous présente melissa ma belle fille .
Les tatas : qu'elle est belle mashallah ! Tu nous a pas invité !
Yema : c'est pas encore officiel mais c'est sur !Comment j'avais rougis à ce moment c'était trop mignon les deux femmes n'arrêter pas de sourire avec moi comme ci j'étais sah la belle fille a yema !
Moi : enchanté ! (Sourire)
Yema : elles c'est mes voisines et mes seul vraies copines !
Moi : ah c'est trop mignon mashallah ! Qu'Allah vous garde
Les tata : amine amines benti
Yema : amine , venez entrer d'ailleurs on buvée notre caféLes tatas se sont installés au salon, avec yema je voulais pas les déranger du coup je me suis excusé au près d'elles pour partir en embrassant tous le monde sa m'a fais trop plaisir .
miskina yema elle voulait passé encore plus de temps avec moi elle s'est même excusé au près de moi alors que y'avait rien de grave , cette femme est trop classe avec des principes !
Arrivé aux escaliers j'ai reçu un appel de Meriem je voulais pas répondre j'étais toujours énervé contre elle j'ai pas digirer ce qu'elle m'a fait la fois passé j'étais encore énervé mais elle n'arrêtais pas de m'appeler , elle a du le faire cinq fois jusqu'à me
laissé un msg qui m'a inquiété.De Meriem : passes chez moi c'est très urg stp .
De Meriem : chui pas bien melissa ,j'ai vraiment besoin de toi .En lisant les messages j'avais quand même un peu de peine pour elle , quand j'étais pas bien elle a toujours était là pour moi , en plus j'avais aucun programme et j'avais bcp de temps libre donc bon
En arrivant au portail du bâtiment j'étais choqué de ce que je venais de voir !
Y'avait Hichem penché sur le mur de la cité d'enfance entrain de distribuer des liasses de billets à trois mecs , je me suis caché pour écouter ce que sa parlais mais j'arrivais pas à entendre , deux minutes après j'ai vu les Mec partir en le saluant du regard ,
Dans ma têtes y'avait pleins de questions , il m'avait dit qu'il allait arrêter ce genre de trucs et la je le vois faire sa ? Payer les mecs ? Vraiment ?
Comment sa m'a dégoûter , moi de base je suis impulsive je laisse toujours mes nerfs prendre le dessus si j'écoutais ma raison j'avais qu'une seule envie et c'est d'aller lui arraché la tête et d'avoir mes réponses ! Mais j'ai repensé à ce que yema m'avait dit je voulais pas refaire les mêmes erreurs surtout qu'on vient juste de se remettre ensembles , j'ai décidé donc de ne rien faire de rien lui dire de lui faire confiance et de le laisser lui même me raconter malgré qu'au fond de moi sa me démangeait , sa me dégoûtais , j'avais le visage très expressif et sa se voyait ..
En sortant du bâtiment il m'a vu il était surpris de me voir il est venu vers moi en me poussant dans la ruelle à côté du bâtiment .
Hichem : wesh tu fais quoi ici ?
Moi : j'étais chez yema
Hichem : pourquoi tu m'as pas dit de venir te prendre ?
Moi : c'était une surprise
Hichem (sourire) : sa fais les surprises sans moi mtn ?J'avais même pas souris j'essayais de détourner le regard je voulais pas le regarder j'étais trop énervé .
Hichem : t'as quoi ?
Moi : rien
Hichem ( il me détourne la tête vers lui ) : je vais pas répéter melissa
Moi : je suis fatigué.. J'ai mal à la tête c'est tous .
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Romance----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture