Houssem et tonton jaeffer étaient venu .
..
Khalti a sursauté en les voyant , on est vite rentrer , si tonton nous vois au balcon à 9h entrain de voir la voiture d'un gars .. la guerre .en plus tonton jaeffer et même mon père tous le monde au quartier il aime pas sa genre Lhorma . khalti paniquait de fou .. elle s'est mise à réchauffer le dîner pour les garçons quant à moi et ley on est partie dans a sa chambre , je savais toujours pas ce qui se passait en bas , si hichem a démarrer , si tonton a parler avec lui .. je devais vérifié j'ai pris mes affaires .. j'ai fais la bis à khalti et en ouvrant la porte j'ai croisé Houssem et tonton jaeffer..
Tonton : ohh benti tu vas bien
Moi ( en faisant la bis ) : très bien et toi tonton?
Tonton : hamdouleh , tu vas où comme ça
Moi : a la maison ma mère vient de m'appeler
Tonton : restes manger ou tu vas !
Khalti : Ahey vous êtes en retard on a mangé nous !
Tonton : même pas tu m'attend toi ?
Khalti : ahh la bouffe avant le mari .J'adorais grave la relation entre les parents de LEYLA on sentais l'amour entres eux , la mère de LEYLA était une oranaise jsp si je l'ai déjà dis .. quant à tonton jaeffer c'est un algérois ..
Tonton : Houssem laisses les courses et accompagnes melissa .
Moi : tonton wellah allez manger , même pas une monté et j'atterris chez moi j'y vais en courant !
Tonton : aweh je laisse pas une tél princesse partir seul , tu veut que Daoud me tue .
(Daoud : mon père )
Moi : au pire j'appelle Youcef , vraiment tonton vous venez d'arriver ..
Khalti : Aweeli , melissa une grand mère qui attrape un voleur .
Tonton ( rire )
Khalti ( rire ) : weldi ghadi il t'accompagnes !Houssem : t'adore commenter toi , met tes baskets au lieu ..
Bon , je devais me la boucler toute la famille ben Ali était contre moi .
Tonton : elle est où ta fille toi , tu me voit porter appelles la !
Khalti : laisses ena je t'aide ..
Tonton : APPELLES LA !
Khalti : LEYLAAAAAA VIENT AIDER TON PÈRE ALBAGRALe pauvre Houssem , il était deja en bas a m'attendais , j'ai refais la bis à tous le monde encore et chui partir .., arrivé au haalll j'ai vu houss le pauvre les mains dans la poche la capuche sur la tête , il avait trop froid ! Mais c'est sa chez nous c'est la redjla , la Soeur de mon Shab impossible qu'elle monte seul à un certain temps .
quand je suis sortie j'ai vu hichem garé .. j'avais peur comment il nous regardais .. pour éviter les problèmes je lui ai laissé un message .. que housse c'était le frère à LEYLA et qu'il était comme un frère pou moi .. Il m'avait pas répondu , en marchant il a même commencé à nous suivre avec sa voiture heureusement que houss ce gros con regardait son match en marchant , il a rien remarquait ..
oh ptn ce mec , il adore le risque ! Si l'oscar était combien de fois avait vous risqué dans votre vie ? Je l'aurai eu .
J'étais enfin arrivé .. Houssem m'attendu jusqu'à ce que je monte ensuite il est partie .. , je me suis caché dans le deuxième étage en attendant qu'il parte et j'ai redescendu , hors de question que je fais pas la remarque , j'allais pas le laisser me jouer le même film deux fois .
il commence vraiment à m'énerver l'autre à me surveiller comme ça dans le quartier à risquer en me mettant dans des situations ,m'attrapant dans le parc , ow sah il a pas peur pour sa vie , je suis partie en speed il était sur son tél j'ai frappé dans sa fenêtre il était choqué en me voyant il a du me regarder deux fois il allait descendre mais je suis monté ..🐺 : yrbk t'est pas censé être chez toi ?
Moi : fais marche arrière vite !
🐺 (sourire ) : je t'ai trop manqué à ce que je vois .
Moi ( en mettant la ceinture) : oui trop , démarres , démarres !
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Romantizm----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture