Salem aelykoum les filles ,
( surprise !)Je lis vos réaction derrière le tél d'ici mdrr je sais que vous êtes choqué après tous ce qu'il s'est passé vous vous attendiez sûrement pas à ce que je poste un chapitre .
Mais je serai égoïste si j'aurais gardé cette partie que pour moi , vous qui vous m'avez suivie depuis toute cette aventure , vous étiez la dans mes moments les plus dures .
Sa n'a jamais été facile pour moi et je pense que vous êtes au courant , mais si vous voulez la vérité écrire cette chronique a été une des mes meilleurs
descions malgré le faite que beaucoup ont essayé de dévoiler ma personnalité et de piocher à droite à gauche , chose qui m'a remis en question beaucoup de fois mais sincère sincèrement écrire cette chronique reste une de mes meilleurs descions .Sa m'a tellement mais tellement manqué d'écrire .
J'aime tellement vous parler et m'évader ici .Je sais vous avez beacoup de questions et vous voulez tous savoir ,j'en parlerai pas trop, je vous laisse avec la suite
Bonne lecture hihi 🫶🏽
_____________________
Par où commençai je ?
Après la fin de cette chronique , mon déménagement , et ma séparation familiale ..
J'ai crue perdre ma santé mentale , tout était noir pour moi je vivais dans un trou noir , aucune lumière , en vrai je ne vivais pas .
Dormir 2h et se réveiller tous le reste de la journée, vous appeler ça « vivre » vous ?
Les deux premières semaine dans ce pays m'étais d'une souffrance interminable , je n'étais pas bien , je pleurais chaque jour je répondais plus aux appels de ma tante car je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça malgré mes talents d'actrice cette fois c'était dure très dure pour moi .
On m'a arraché une moitié , je sais que c'est un chemin de non retour et cette séparation je l'a vivais très mal je faisais que dormir pour m'évader de cette réalité pour moi c'était un cauchemar un terrible cauchemar qui ne cesse pas , alors que j'étais censé être en vacances rigoler profiter me préparer pour cette nouvelle aventure c'est ce qu'une jeune fille fera à ma place .
Et pourtant il ne quittait pas mes pensées , après la mort de papa mon premier homme mon amour éternel , j'ai remis tous cet amour en lui Hichem est devenu mon tous , alors qu'il était mon premier amour la c'est devenue Ma vie entière .
Et pourtant il n'a pas hésiter à me bloqué de tous les réseaux et voir l'homme de ma vie partir définitivement m'a mis hors de moi , j'ai sentie mon âme s'arracher , le seul appel que je décroché c'était celui de ma meilleure amie , ma Soeur , mon échappatoire Leyla .
Cette fille je trouve toujours de la paix quand je lui parle elle m'écoute attentivement, elle ne me juge pas elle essaye toujours de me faire comprendre les choses d'une autre manière , et c'est pourquoi c'est mon échappatoire. C'était la personne la plus affecté quand je partais chez ma psychologue et elle ne m'a jamais laissé ni jugé , elle m'a épaulé et a était la pour moi .
Elle a eu tellement peur que ma santé mentale se dégrade elle n'arrêtait pas de me dire de sortir d'essayer de faire des activités elle me demander si j'ai manger et elle me connaît tellement bien qu'elle me cramer facilement, influencé par sa peur elle a appelé Yanis , qui était en vacances dans le même pays que moi dans une ville pas très loin de la mienne , j'avoue que je n'ai pas accepté l'idée j'ai refusé et elle ne m'a pas écouté .
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Roman d'amour----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture