C'est bizzare l'amour n'est-ce pas ?
Le lendemain je me suis absenté , je devais être là pour eux pour les aider dans cette épreuve douloureuse , j'étais en pleins période de devoirs mais je n'avais rien a piger , je pensais qu'à hichem .
J'avais pris la permission de ma tante et vers 13h je me suis dirigé vers leur maison .En rentrant dans l'appartement j'ai sentie la tristesse qui règné partout , j'ai avancé dans le couloir et y'avait plus de chaussures devant la porte , les dames d'hier n'étaient pas là mise apart deux , je suis rentré au salon en prenant yema fort dans mes bras , des qu'elle m'a vu elle a mis sa tête sur mon épaule comme ci elle s'attendait à me voir je l'ai embrassé sur son front ..
Moi : cava mieux ?
- dirais-je doucement .
Yema : merci pour tous hier ma fille , merci .- elle m'embrasse la main en souriant qu'avec ses yeux , bizzare a dire , mais c'est exactement ce qu'elle a fait , alors que j'ai l'habitude de voir son beau sourire et sa joie de vivre la je la vois tél une fleure fanée.
La dame : c'est toi qui a fait à manger ? C'était bon
vraiment inshallah sadaka maqboula.
Moi : moi et ma tante , inshallah ..
la dame : t'es la fille de qui ??
Yema : c'est ma fille Hedi ..
- me sourit elle toujours avec ses yeux ..
Moi : et je suis fière de l'être .. dis moi t'as mangé ? Tu veux que je te fasse un truc ?
Yema : j'ai pas envie benti .. je n'arrive pas wellah .J'ai pas insisté parceque je sais que c'est encore nouveau pour elle c'est douloureux et elle va peut être même perdre l'appétit d'ici les jours à venir sa m'est arrivé trop souvent et je sais ce que sa fait d'être déprimé..
Yema : il dort .. il n'a pas dormit hier .
Moi : oui on est resté au téléphone jusqu'à 8h du matin .
Yema : T'as bien fais benti .. j'ai peur qu'il se perd , je veux pas que je perd le seul et dernier homme qui me reste .Elle a éclaté en sanglots suite a cette phrase et je l'ai apaisé , ses cousines se sont direct mis sur elle en essayant de la calmer , et de la voir comme ça me déchirer le coeur ..
Je suis sortie du salon en lâchant les larmes qui m'étaient bloqué, je ne voulais pas pleurer devant elle je veux rester forte pour eux ..
J'ai avancé dans le couloir et j'ai vu Tata radia qui dormait dans la chambre de yema , j'ai fermé la porte qui était grande ouverte.
En avançant deux pas de plus y'avait sa chambre a lui , j'ai ouvert la porte doucement et il était là ..
Je l'ai vu allongé en torse nue sur son ventre , il cachait tous le lit avec son poids , les mains par terre , il portait qu'un short Noir et il avait qu'un drap qui lui cachait la partie du ventre , je me suis rapproché vers lui et je me suis assise à côté .
Ma main s'est mise à lui caresser le dos j'ai pue apercevoir qu'il avait pleins de cicatrices je dessinais chacune avec mon doigt jusqu'à en arriver à celle qui lui a marqué le corps et m'a marqué le coeur cette grosse cicatrice qu'il avait sur le côté ..J'ai eu un flashback de mes moments les plus douloureux où j'ai pleuré , ou j'ai crié ou j'ai vu notre histoire se finir cette chambre d'hôpital et ce putain de bruit de ventilateur sa me torturé l'âme , j'avais les yeux dans le vide et je sentais plus mon âme tellement que mes yeux revoyaient cette scène comme ci c'était hier c'était comme une paralysie du sommeil quand je me met à repenser à tous cela je me bloque les souffles me coeur se resserre à nouveau , et mes cerveaux n'arrive pas à arrêter de penser, je prenais des souffles doucement je suffoquais je voulais arrêter cette tempête qui se passait dans ma tête , la dedans c'était trop bruyant les pleurs de yema le crits de yasser , les paroles de ma famille je veux juste que sa s'arrête ..
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Romance----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture