... : t'es melissa c'est sa ?
____________________
Sur le coup j'avais paniqué de fous ! d'où il connaît mon prénom? Comme d'hab je pensais aux pire senarios , je pensais que c'était un des amis de Farès franchement à cet heur si faut être méfiant donc j'ai pris un pat de recul sa se voyait que j'avais peur un peu mdr , j'étais en panique même si j'essayais de le cacher j'arrivais pas !Moi : oui pourquoi ?
... : n'est pas peur , enchanté moi c'est yasser . !
Moi : yasser ? Qui ?
Yasser (sourire ) : vient on rejoins hichem
Moi : il m'en a jamais parler de toi
Yasser : contrairement à toi il m'en a beacoup parler de toi .A ce moment je savais pas si je devais le suivre .. lui faire confiance après tous je le connais pas ! Même LEYLA ma murmurer à l'oreille , de ne pas le faire , mais après tous c'était ma seul chance pour trouver hichem à cette heur ci en plus dans ce grand quartier ! Et en plus il faisait très tard ! On devais rentrer ! Sa se voyait que j'hésitais .. mdrrrrr puis t'as LEYLA qui sait pas faire diversion ! J'ai vu yasser partir puis se retourner , mdr il croyait qu'on était derrière lui !
Yasser : quand même , me dit pas que tu croit qu'Hichem va traîner avec des bouges de 17ans ?
Jai bien vu derrière les voitures et sah le groupe de mec qu'on venait de voir c'était des jeunes qui devait avoir le même âge que nous , ils étaient tous petits de tailles , skinney.. mdrrr j'imagine hichem avec !
j'avais pas vraiment le choix , je l'ai suivie , ramèner moi une meuf qui ne risque pas autant que moi !
Svp !!LEYLA comment elle me tenait la main cette hmara on était deux grosses vache derrière ce mur nommé yasser , on marchait collé l'une contre l'autre mdr
LEYLA (chuchotant) : TU FAIT QUOI !!
Moi ( chuchotant ) : JE N'AI PAS LE CHOIX !!Yasser : marchez avant moi
Trad : emcho mena !En arab c'était pas vraiment sa il l'a dit avec une voix ordonnante en plus sa démarche était grave arrogante, la tête en l'air le torse bien avant les mains dans les poches .. crari c'est un kangourou le mec .
LEYLA : Aya Ahchem Pourquoi on doit marcher avant toi ? !
En vrai wesh lui , pourquoi il veut qu'on marche avant lui sah , LEYLA a eu raison c'est sûrement pour mieux guetter ouais !
c'est grave déplaçant de sa part En plus imagines il veut nous kidnapper y'aura deux autres jeunes sortir de nulle part (c'était ce que LEYLA me disait à l'oreille) Franchement j'ai penser au pire ! D'habitude mes pensés sont vrai ! Mais la désoler mais c'était grave gênant , Parce'que
J'ai vu yasser sourire j'ai pas compris ! , il n'arrêtais pas de caresser sa barbe en souriant , sa se voyait qu'il avait grave la hchoumaLEYLA : en plus tu sourit ? T'as pas honte de guetter des meufs par derrière , ouais vas-y ! T'façon si je dis à hichem franchement malheur pour toi !
Yasser ( foux rire ) : YA RBEK !
LEYLA : rira bien qui rira le dernier
Yasser :..
LEYLA ( scarface a yasser) : vient melissa !
Moi : c'est bon je pense qu'on va finir seul merci .J'ai pris LEYLA par le bras et j'allais finir la route jusqu'à ce que .
Yasser : ah Parceque tu croit qu'ici c'est sécurisé de marcher seule ? ici deux filles ?
Comment on a stopper mdrrr , j'écoutais yasser s'approchait de nous par derrière .
Yasser : ahalala qu'elle drôle de nuit , l'année va commencer avec un foux rire mdr c'est bien sa !
Il s'est mis à me regarder , et me pointer du doigt
Yasser : franchement je croyais pas que tu pensait comme ça .. , ELLE ( a pointer LEYLA ) oui .
VOUS LISEZ
Chronique de leticiaa : Deux loups {TERMINÉ}
Romantizm----- « On s'attache, on s'arrache, on se détache L'amour est souvent le sentiment qui arrive avant la peine ». Cette histoire est réel rien n'est fictif . Mes chéries je m'excuse pour les fautes d'orthographe .. Bonne lecture