-J'aurais dût m'en douter.
-...
-Sort.
-...
-Qu'es ce que j'ai dit ? Tu n'as pas compris ? Va-t'en je n'ai plus envie de te parler.
Elle partit la tête basse. Quelques minutes plus tard Niall et les autres garçons sont entré avec de la nourriture. Les narines de Marie se remplirent de cette odeur exquise. Elle réfléchissait déjà à combien ce repas allait être bon quand Liam le sortit de ses pensées.
-Elle est déjà partit?
-On dirait. Répondit Zayn
-Elle n'est jamais là pour sa fille vous le savez bien. Répliqua Niall
-C'est moi qui lui ai dit de partir.
-Tu es réveillé mon cœur ?
-Oui.
-Pourquoi lui a tu dis de partir ?
-Parce que je ne veux plus lui parler. Elle ne m'aime pas.
-Mais oui elle t'aime!
-Si elle m'aimait elle t'accepterais et elle serais venu me voir pendant que j'étais dans le coma. Je t'ai entendu lui parler tout à l'heure.
Il s'approcha d'elle, mis sa main sur sa joue et passa son pousse sous son œil pour enlever la petit goutte qui venait d'en tomber.
- Je t'aime Niall.
-Moi aussi.
-Tu as faim ma belle ? Dit Louis
-Oui! Dit-elle en s'assoyant sur son lit.
-On t'a emmené ton repas favori.
-Je sais !
-Je l'ai déjà senti!
Les amis on continué à parler et à rigoler pendant un peu plus d'une heure quand on cogna à la porte, Liam alla ouvrir.
-Oui ?
-Il est temps de sortir la période de visite est terminé...
-D'accord on part.
Ils prirent tous leurs affaires.
-Bye. Dit Zayn
-Au revoir. dit Liam
-À demain ma puce. Dit Louis.
-À plus. Dit Harry
-Au revoir mes chats, bonne nuit. Répondit-elle
Les cinq garçons sortirent de la chambre. Elle était désormais seul, elle ne savait pas si elle allait être capable de dormir, mais elle ferma les yeux et partie dans sa tête. Quelqu'un entra quelques minutes plus tard elle ouvrit les yeux en sursaut pour voir un tête blonde entrer dans sa chambre.
-Tu m'as fait peur !
-Pourquoi ?Je croyais que tu étais partis.
-Si tu veux que je m'en aille, je pars...
-Non! Reste. Je n'ai pas envie de rester ici toute seule, ça fait peur.
-Et bien, si tu as peur je n'ai pas le choix. Je dois rester avec toi pour te protéger. Dit-il ironiquement.
-Pas le choix. Répondit-elle sur le même ton
Il s'approcha tranquillement d'elle. Il vint près d'elle, s'assit sur la chaise à coté d'elle et commença à lui jouer dans les cheveux. Elle le regarda et sourit. Elle s'assit dans son lit. Elle s'approcha du visage de Niall. Elle le fixait, la lèvre entre les dents. Il s'approcha lui aussi et posa ses douces lèvres sur les siennes. Elle lui prit la nuque pour le rapprocher encore plus d'elle. Puis elle s'arrêta, il gémit de désaccord et recommença à l'embrasser amoureusement. Elle lui attrapa le bras et essaya de le tirer vers le lit. Il s'arrêta.
-Qu'es que tu essais de faire?
-Personne ne le sait.
Elle continua.
-Bébé, arrête.
-Allez!
-Dans un hôpital ?
-Pourquoi pas ?
-Et bien, je ne sais pas... Quelqu'un pourrait entrer...
-Je sais, mais ça n'arrivera pas.
-Je veux que se soit parfait...
-Tout ce que ça prends pour que ce soit parfait c'est toi.
-Mhmm.
-Ne t'inquiète pas!
Niall se leva sans rien dire et se dirigea vers la porte.
-Mon amour, ne t'en vas pas!
-Qu'es qui te dit que je m'en allais ?
Il verrouilla la porte de la chambre et ferma les rideaux pour cacher la fenêtre. Il se retourna pour la regarder , passa sa main dans ses cheveux et lui fit un sourire gêné. Il était tellement sexy quand il faisait ça. Ça la faisait fondre ! Il s'avança vers elle, la fixant du regard. Il ne pouvait pas lui résister, avec sourire craquant et ses grands yeux verts. Il arriva près d'elle et l'embrassa tendrement. Il se mit en califourchon par-dessus elle tous en continuant de l'embrasser. Elle passa sa main dans ses cheveux puis la posa sur sa nuque. Niall mis sa main sur sa joue et l'embrassa dans le coup. Elle passa ses mains dans le dos musclé de Niall. Elle lui enleva son chandail et le lança au travers de la pièce. Ils bougèrent de façon à ce que Marie de retrouve par-dessus. Elle s'assit sur le bas de ventre de son amoureux. Ella passa ses mains sur le ventre de Niall. Le jeune homme attrapa la nuque de sa copine pour l'approcher de lui et l'embrasser. Il passa ses mains sous son chandail, lui flattant le ventre, le dos et ses hanches et finit par lui retirer son chandail. Elle détacha le bouton de pantalon de Niall et le fit glisser le long de ses jambes. Elle enleva son pantalon joggings au même moment. Ils étaient peau à peau, corps à corps, ils sentaient la chaleur de l'autre sur leur corps. Leurs pouls s'accélèrent, leur respiration se saccadèrent, ils ne faisaient qu'un.
Ils finirent par s'en dormir l'un dans les bras de l'autre.