Chapitre 9

159 12 0
                                    

Elle l'embrasse. Elle accota sa tête sur son torse. Et il se mit à jouer dans ses cheveux, elle ferma les yeux et somnolait quand quelqu'un cogna à la porte, elle se réveilla d'un coup.

-          C'est qui encore ?

-          Ouvrez c'est nous!

-          Qu'es ce qui se passe ?

-          Ouvrez et je vais vous le dire.

Niall ouvrit la porte et vu ses quatre amis.

-          Qu'es qu'il y a ?

-          On a faim es-ce que vous venez avec nous ?

-          Vous ne pouviez pas me le dire la porte fermé ça ?

-          Non. Ha ha ha !

-          Euh oui on va venir avec vous, un instant.

Niall referma la porte, ils se sont habillé puis sont allé rejoindre leurs amis pour diner. Ils ont parlé pendant leur diner. Le temps passa et le moment de partir arriva. Ils ont refait leurs valises, remonter en voiture et ils se sont mirent en route. Ça faisait 30 minutes qu'ils étaient partis Niall et Marie étaient assis tous les deux dans le banc le plus au fond de la caravane. Il avait sont bras autour de ses épaules, elle s'était endormie. Harry se retourna vers eux et l'a vu qui somnolait.

-          Niall, c'est quoi que tu lui a fait pour qu'elle soit aussi fatigué ?

-          Rien.

-          Ne me dit pas que vous avec rien fait de tous le week-end. Haha

-          Non, on a rien fait. Haha

-          Comment ça? Vous aviez une chambre à vous seuls.

-          Vendredi on avait commencé, mais vous êtes venus cogner dans la porte parce que vous étiez pris.

-          Malaise.

-          Ha ha ha!

-          Désolé.

-          Ha haha! Ce n'est pas grave.

-          HAHAHAHAHAHAHAHA ! vous savez, je ne dors pas. HAHAHAHAHAHAHAHAH!

-          Double malaise.

-          Qu'es-ce qui te fait autant rire ..?

-          Je trouve ça drôle que vous parliez de ça aussi ouvertement! HAHAHA!

-          C'est gars, ils sont mes meilleurs amis. Pourquoi je leurs cacherait des choses ?

-          C'est ton choix...

-          ...

-          Parlant de cacher quelque chose... On ne doit pas dire à ma mère tout de suit qu'on est ensemble !

-          Pourquoi?

-          Elle va croire qu’on était déjà ensemble et que tu m'as emmené seulement pour... Et tu sais que ma mère t'aime bien ne t'arrange pas pour qu'elle ne t'aime plus.

-          D'accord. On lui dira plus tard.

-          Alors, il va falloir être subtils! Les gars aussi.

-          Oui, oui. Dirent-ils tous en même temps.

Une heure plus tard, ils sont arrivés chez Marie. Sa mère les attendait avec le  souper sur la table. Ils sont rentrés leurs choses, Niall et Marie sont allés les porter dans sa chambre. Niall entra dans la chambre, Marie le suivi, elle ferma la porte derrière elle et la verrouilla.

Irish love (V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant