Chapitre 14

98 11 4
                                    

Il partit en courant vers la porte et cogna. Christophe ouvrit la porte.

-Où est ma copine ?
-Je ne sais pas.
-Où est Marie!? Je sais que c'est toi qui est venu la chercher! Cria Niall.
-Mec, elle m'a choisi... Lâche prise. Dit il en refermant la porte.
Ses poings se serrèrent, il poussa la porte avec force et attrapa Christophe par le collet, l'écrasant sur le mur.

- Dit moi où elle est ou je t'éclate ta sale gueule!
- Tu dois avoir une petit queue mec, elle était serrée comme une vierge.

Niall le frappa du plus fort qu'il pouvait directement sur le nez. Il tomba d'un coup, s'étalant de tout son long dans l'entrée. Les autres témoins de la scène sont allé s'occuper du jeune brun pendant que le blondinet pénétrait dans la maison à la recherche de son amoureuse. Il fouilla toutes les pièces, rien. Il refit le tour de la maison en courant. La colère et le stresse prient le dessus sur lui.Ouvrant toutes les portes qu'il croisait. Il finit pas ouvrir le placard dans la chambre de Christophe, il n'y avait toujours rien. Il regarda le fond de la penderie intensément et aperçu un autre porte, il l'ouvrit et arriva devant des escaliers qui allait au sous-sol. Il les descendit et arriva face à Marie, en sous-vêtement, attaché à une chaise avec les yeux bandés. Il soupira de soulagement et s'approcha d'elle rapidement. Il passa ses mains sur le visage de sa copine tendrement retirant du même coup sont bandeau devant ses yeux. Quand elle le vu des larmes de stresse, de peur et de soulagement se mirent à couler sur des joues de Marie. Niall essuya doucement ces gouttelettes salées avec son pouce. Il la détacha et elle alla le serrer des toutes ses forces.
-Niall, je suis désolée... Dit-elle en baissant la tête.
-Pourquoi es-tu désolé ma puce.
-Depuis que tu es arrivé ici il faut tout le temps que tu t'occupes de moi...
-Oui mon cœur, c'est ça un couple. C'est être la pour l'autre dans les bons et les mauvais moments.  Si je prends soin de toi c'est parce que je t'aime. Dit-il en lui prenant le menton et la forçant à le regarder dans les yeux.
-Je t'aime aussi mon amour.
Il l'embrassa amoureusement. Elle lui prit la main et elle le suivit jusqu'à la porte où était les autres. Christophe était toujours inconscient sur le plancher de son salon. Ils appelèrent l'ambulance et retournèrent tranquillement chez Marie, il n'y avait personne. Marie ne lâchait pas Niall d'un pouce.

- Ça va Marie?  Dit Liam.
- Oui.
- Il a tenté quelques chose avec toi? Demanda Niall
-...
- Marie répond moi, je ne serais pas fâché.

Elle fit un petit hochement de tête.

- Qu'es-ce qu'il t'a fait cet enfoiré!?
- Il allait le faire Niall, il détachait sa ceinture! J'ai tellement eu peur.

Et elle se mit à pleurer cachant sont visage dans le torse du blond. Il passa ses mains autour de son corps et la serra.

-----

- Je m'ennuie!  Qu'es qu'on fait?  Dit Louis arrivant de la cuisine.
- Un film?  J'ai envie de me changer les idées.

Ils sont tous descendu au sous-sol pour écouter un film entre amis. Louis choisit une comédie. Ils étaient tous installé confortablement, Liam et Zayn coucher sur un matelas, Harry et Louis sur un divan et Niall c'est assis sur un autre divan. Marie s'était coucher sur lui, la tête sur ses genoux et Niall jouant avec ses cheveux. Elle s'endormie ainsi.

Après le film, Niall la ramena dans son lit et ne voulant plus la laisser seule, il se coucha à ses côtés, la prit dans ses bras, la réconfortant avant de s'endormir.

- Elle ouvrit ses yeux, il était par-dessus elle. Il essayait de l'embrasser. Elle essayait de le repousser, mais elle ne pouvait pas bouger. Elle sentait les va et viens de Christophe en elle, elle était dégoûtée, pétrifiée, même horrifiée. Elle entendait les cris de Niall au loin qui la cherchait, Elle cria de toutes ses forces, mais aucun sons de sortaient. - 

Cette nuit là, Niall se fit réveillé par le son des sanglots de Mariet, le jeune homme l'entoura de ses bras pour la réconforter et essayer de la calmer.

-Chut... Ça va princesse je suis là.
-Niall ? Dit-elle d'un petit gémissement.
-Oui, tous va bien mon cœur.
-J'ai fait un cauchemar.
-Ça va aller mon cœur je suis la. Dit-il resserrant son étreinte
-Niall... J'ai peur...
- Pourquoi tu as peur? Je suis là.
- J'ai peur ici, il est si près. Je me sens pas bien.
-Ça ne peut plus continuer comme ça.
-De quoi tu parle ?
-Reviens avec moi en Irlande.
-Je ne peux pas...
-Pourquoi tu ne pourrais pas ?
-Je ne peux pas laisser ma mère toute seule ici, il y a Ellie et l'école
-Ta mère on lui expliquera, elle comprendra. Tu n'auras qu'a retourné dans notre ancienne école et pour Ellie on n'aura qu'a venir nous voir cet été. Il y a une solution à tous. Tous ce que je veux c'est que tu sois en sécurité. Dit-il prenant le visage de sa copine entre ses mains et l'embrassant.
-D'accord. Dit-elle en essuyant ses larmes.
-On en parlera aux autres et à ta mère demain, maintenant rendors toi ma puce.
Elle se rendormie dans les bras musclés de son copain.

Elle se réveilla le lendemain matin toujours dans la même position, la tête collé au le torse chaud de Niall. Elle se leva délicatement essayant de ne pas réveiller le jeune homme toujours dans les bras de Morphée, ce qui ne fut pas un grand succès. Au moment même où elle déplaça son bras Niall ouvrit un œil puis l'autre.

-Ça va mon cœur ?
-Non...
-Qu'es qu'il se passe ?
- Tu sais que j'ai vraiment envie d'aller avec toi.
- Et?
-J'ai peur de la réaction de ma mère, tu sais qu'elle peut avec des réactions excessives.
-Es-ce que tu préfères que ce sois moi qui lui en parle ?
-Non, je vais le faire.
-D'accord.


Elle se leva, enfila un pantalon et se dirigea vers la porte.

-Que fais-tu princesse ?
-Je vais parler à ma mère.
-Sans m'embrasser? Dit-il avec un air faussement triste.
-J'allais oublier le plus emportant ! Dit-elle s'approchant de lui avec les plus beaux des sourires.

Elle s'assit sur le bord du lit, prenant le visage du joli jeune homme entre ses mains et appuya sur ses lèvres des siennes. Elle l'embrassa d'un baiser chaste, mais remplis d'émotion. Après elle voulut partir, mais son amoureux en décida autrement. Il mit sa main dans le creux du coup de sa copine pour le ramener vers lui pour l'embrasser plus intensément demandant accès à sa langue. Au même moment il passa sa main sous le chandail de sa copine flattant de sa main chaude son dos. Par contre elle arrêta doucement leur baiser.

-Bébé, je dois y aller.
-Tu iras plus tard, reste avec moi.
-Je dois vraiment lui parler, si je ne le fait pas je ne penserai qu'a ça et de toute façon toi tu dois parler aux garçons et Ellie ça les concernent eux aussi.
-Oui je sais...
-Allez, bouge tes fesses. Dit-elle se levant.

Il lui claqua une fesse dès qu'elles étaient à sa hauteur.

- Ouch!

Il se mit à rire et elle repartit vers la porte. Elle sortit de sa chambre pour aller rejoindre sa mère qui déjeunait dans la cuisine.

-Maman, je dois te parler.
-Oui ? Qu'es qu'il se passe ?
-Les garçons retournent à la maison demain.
-Ah! D'accord.
-Et je pars avec eux.
-Non.
-Oui maman! Je pars avec eux.
-J'ai dit non.
-Ce n'est pas un choix, je pars demain maman. Le seul choix que tu as c'est de bien l'accepter ou d'encore nous faire la vie dure.
-Tout ça pour une petite amourette de deux semaines... Pff.
-Avant d'être une petite amourette comme tu dis, Niall a été mon meilleur ami pendant un peu plus de 9 ans et il l'est toujours d'ailleurs. Même si il n'aurait pas été mon copain je serais partis avec lui parce qu'il est le seul qui ne veux que mon bien et qui me comprends.

Elle repartit brusquement, laissant sa mère seule dans la cuisine sans pouvoir placer un mot et retourna dans sa chambre, frustrée. Mais en retournant dans sa chambre elle retrouva son sourire voyant son petit ami qui c'était rendormie dans son lit. Elle alla s'assoir sur son lit, l'observant et au bout de quelques secondes elle l'embrassa sur le front et sauta dans la douche.

Elle se lavait les cheveux quand elle entendu la porte de la salle de bain ouvrit.
-Il y a quelqu'un?

Bonjour les gens! J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de l'histoire jusqu'à maintenant, ce que vous aimez et ce que vous aimez moins. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de je continue de poster mes chapitres. Sur ce Bonne soirée/journée!:)

Irish love (V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant