Chapitre 10

137 11 0
                                    

La fatigue du voyage pris le dessus et elle s'endormie là.

Quelques heures plus tard Niall la réveilla.

-          Allez Princesse, il est temps d'aller au lit.

Elle ouvra les yeux, le regarda et se retourna pour se rendormir. Il essaya de la faire bouger à maintes reprise, mais il ne réussi pas. Il dut donc la prendre dans ses bras pour la monter jusqu'a sa chambre. Il la déposa sur son lit et se redirigea vers la porte. Marie, qui somnolait encore lui attrapa la manche.

-          Reste avec moi.

-          Non, il faut que j'y aille, tu as cours demain, il faut se lever tôt.

-          Je n'ai pas envie de dormir seul... Dit-elle en lui faisant ses yeux de petits chiens battus

-          D'accord... Tu sais bien que je ne peux pas de résister quand tu fais ces yeux ! Mais, on  ne fait que dormir c'est clair ?

-          Oui, oui.

Il alla se mit  en boxer et alla la rejoindre dans le lit. Il se mit sur le dos, Marie s'accota la tête sur son torse, il passa son bras autour d'elle, elle mit son bras sur le ventre de Niall et avec son bras de libre il lui flattait la main et le bras. Le lendemain matin, 7h sonna et le cadran aussi. Elle l’éteignit. Elle n’avait pas envie de quitter les bras de Niall, donc elle se recoucha avec lui. Il ouvrit un œil.

-          Allez princesse, il est temps de se lever. Tu dois aller à l’école aujourd’hui.

-          Oui, mais je n’ai pas envie.

-          Il ne te reste qu’une semaine de cours et après tu as fini, tu es capable mon cœur.

-          C’est Christophe qui me stresse encore je crois…

-          C’est fini maintenant, il l’a fait une fois, Il ne recommencera pas. Et surtout pas à l’école.

-          Si, il l’a refait.

-           Quoi ?

Il essai de la regarder dans les yeux, mais elle baisse le regard.

-          Non, mais il est con ce mec ! Et tu ne me l’a pas dit?

-           Il m’a seulement embrassé… Je ne voulais pas te remettre en colère contre lui...

-          Et bien je le suis en colère je vais aller le voir ce con !

-          Non ! Ne fais pas ça!

-          Pourquoi pas?

-          Je ne veux pas avoir de problèmes...

-          Peut-être, mais je ne veux pas qu'il te fasse encore du mal mon cœur…

-          Je suis capable de me défendre mon amour.

Ils sont sortis du lit et se sont habillé. Quand ils sont sortis de la chambre ils ont rencontré la mère de Marie dans le corridor.

-          Que faisiez-vous ensemble dans ta chambre ?

-          Rien.

-          Il a dormi avec toi ?

-          Oui...

Irish love (V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant