Elle s’accrocha fort autour de lui et il marchât jusqu'à l’hôtel. Arrivé devant l’hôtel il l’a déposa, sous la pluie.
Que fais-tu ?
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Maintenant, sous la pluie ?
- Oui, je ne peux plus attendre.
Il ne dit rien, pendant quelques secondes il resta silencieux.
- Alors ? C’est …
Il l’embrassa brusquement sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Il mit ses deux mains autours du visage de Marie.
- Je t’aime. C’est seulement ça, je t’aime Marie.
Elle passa sa main dans les cheveux de Niall, mis sa main dans sa nuque et l’embrassa. Tout en continuant son mouvement elle passa son bras autour de son cou et il prit les cuisses de Marie pour les mettre autour de sa taille. On sentait la passion dans leur baiser. Harry la redéposa et elle remonta dans son dos pour qu'il l'emmène au bar avec les autres garçons. Quand ils sont arrivés les autres avaient déjà commencé à boire et ils commençaient à être saouls.
- Hey ! C'était long ! Dit Zayn
- Ouais désolé j'ai dût faire le voyage avec Marie sur mon dos.
- HAHAHA ! Pourquoi ?
- Elle c'est faite mal à la cheville.
- D'accord. Tu prends une bière ?
- Je ne sais pas, Marie commençait à être fatiguée. Dit-il en la regardant.
- Tu peux prendre une dernière bière si tu veux.
- Ok! Et toi prends-tu quelque chose
- D'accord ! Prends-moi un Vodka- Jus d'orange
- Je reviens.
Marie est alors restée seule avec Harry à la table pendant que les autres sont allés chercher les boissons.
- Ça va ?
- Oui...
- Vous m'avez l'air bizarre tous les deux.
- Pourquoi tu dis ça. Haha.
- Vous êtes comme trop complice.
- Comme d'habitude
- Ha oui! Peut-être ça doit être l'alcool qui me fait cet effet.
- Sûrement!
Elle n'était pas sûre quand ils allaient en parler aux autres, mais Harry avait failli le deviner. Ils on but leurs boissons et parlèrent de tous et de rien avec leurs amis. Harry et Zayn était vraiment en boisson, il était vraiment drôle parce qu'il disait n'importe quoi, n'importe quand. Ils finirent leurs boissons.
- Bon! Nous on va monter. Dit Niall.
- Non ! Restez avec nous ça commence juste à être amusant.
- Je suis vraiment fatigué et Marie aussi on va monter se coucher, mais je vous promets que demain on va faire la fête !
- On va sortir dans un club ! S'écria Zayn