Chapitre 3

183 14 0
                                    

Marie heureuse sauta dans les bras du blondinet devant à coté de son lit.

    -  Niall !

-          Ça va ? Dit-il en la prenant dans ses bras.

-         Maintenant oui. Dit-elle en sanglotant.

-          Je suis arrivé juste à temps je crois.

-         Oui, mais comment ça tu es arrivé aujourd’hui ?

-          Tu n’as pas reçus mon message ?

-          Non j’ai seulement eu le temps d’en lire un avant que Christophe entre dans ma chambre.

-          On a pu trouver un avion aujourd’hui. Tu me manquais tellement.

-          On ?

-          Oui, les gars sont avec moi...

Marie aperçu ses quatre amis dans le cadrage de sa porte.

-          Les gars !

-          Salut ! Disent-ils tous en cœur.

Elle délaissant les bras de Niall et alla donner des câlins aux autres garçons. Ils restèrent à parler quelques minutes puis ils descendirent avec les autres, Marie présenta Zayn, Harry, Niall, Louis et Liam à ses nouveaux amis. La soirée continua autour du feu avec Niall et Liam qui jouait du la guitare et tous les autres qui chantait pus elle finit avec un film d'horreur. Le lendemain matin, Marie se réveilla dans son lit avec Niall. Elle le regarda quelques secondes se demandant que faisait t-il  là peut il ouvrit ses yeux qui paressait encore plus bleus qu’à l’habitude

-          Bon matin. Dit-il sa voix endormie en souriant.

-          Bonjour. Dit-elle en souriant aussi. Que c’est t-il sait passer hier je ne me rappel plus rien après que nous soyons entré à l'intérieur pour écouter un film d'horreur.

-           Haha tu t'es endormie sur moi, comme la plupart des fois qu’on écoute un film ensemble. Mais au moment où le film était fini nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde surtout que trois de tes amis sont resté ici.

-          Ah oui ! Je devais gonfler des matelas! Quesque vous avez fait ?

-          Ton amie Ellie et ton ami Alex on dormie dans ton salon sur tes divans, on a trouvé un matelas dans ton sous-sol pour ton ami Sam, au l'a installé dans ton salon lui aussi. Louis et Zayn on dormie dans ta chambre d'amis, J’ai dormie avec toi et Harry et Liam on dormit sur le plancher juste derrière moi.

-          Pour vrai?

Elle se leva pour vérifier, il y avait belle et bien Harry et Liam de couché sur son plancher puis elle se recoucha en riant

-          Pourquoi tu ris ?

-          Une chance que c'est seulement vous parce que si ça avais été d'autre garçons et que ma mère l'aurait su je serais morte.

-           Pourquoi es-ce si grave que tu es des garçons dans ta chambre ?

-          Tu connais ma mère elle prend tous les garçons qui s'approche de moi pour des pervers

-          Et nous on est correct ?

-          Parce que vous faites quasiment partie de la famille, ma mère vous fait confiance et elle vous aimes tellement.

Irish love (V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant