Chapitre 13

90 12 0
                                    

Ils finirent par s'en dormir l'un dans les bras de l'autre.

Elle se réveilla le lendemain matin, Niall était toujours endormie à coté d'elle dans le lit simple de l'hôpital. Elle s'assit sur le bord du lit, enfila des vêtements. Elle se tourna vers Niall, l'observa quelques secondes, il était tellement beau, tellement paisible. Elle passa sa main sur le visage du blond. Il ouvrit tranquillement les yeux, la regarda et souris. Elle lui sourit en retour.
- Bon matin. Dit-il avec sa voix toujours endormi.
- Bon matin. Elle arqua un sourire.
Ils restèrent à se regarder en silence le sourire au lèvre, repensant à leur soirée de la veille.
- Allez mon cœur, lève-toi. Dit-elle doucement cassant le silence.
- Il est quelle heure? Demanda t-il en s'étirant tranquillement.
- 6h30, tu devrais te dépêcher à t'habiller avant que l'infirmière n'arrive...
- Bonne idée! Dit-il en se levant en vitesse.

Il enfila son pantalon. Il était assis sur le bord du lit, remettant sont chandail à l'endoit quand Marie arriva dans son dos. Elle mit ses bras autour de lui et commença à lui donner des bisous dans le coup, derrière les oreilles, sur les épaules et sur la mâchoire.
- Tu sais que t'es vraiment sexy comme ça?
- Oui je le sais, toutes les filles me le disent!
- T'es con ! Dit-elle en riant
- Je sais... Ça aussi tout le monde me le dit... Répondit-il en riant à son tour.

Il finit de s'habiller et alla débarrer la porte et ouvrir le rideau. Il retourna près du lit où elle était déjà coucher et s'assit dans le fauteuil inconfortable de l'hôpital. Lui attrapant la main et passant son pousse sur le dessus de sa main.

-Niall, fait pas le con vient te coucher avec moi!

Il n'en prit pas plus pour qu'il se lève et aille se coucher derrière elle en cuillère, quelques instants plus tard ils dormaient déja. Niall c'est réveillé quelques heures plus tard avec la sensation qu'il se faisait observer. Quand il ouvrit les yeux Harry, Liam, Zayn et Louis les regardaient.

- Salut...
- ...
- Ça va? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
- Vous deux vous avez couché ensemble!
Niall rougit de quelque tons instantanément.
- Je savais! S'écrit Harry.
- Chut! Elle dort. Répondit Niall.
- Vous êtes mignons... Affirma Liam
- Merci les gars.
- Tu l'aime vraiment n'est-ce pas?
- Mais oui, quelle question! Dit-il se tournant vers elle et souriant quand il l'aperçu.
- On est content pour vous mec!
- Je suis vraiment content que vous soyez autant à l'aise avec ça.
- Ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas..! Dit Harry au riant
- Qu'es-ce que tu veux dire?
- Ça fait longtemps que ça paraît que vous êtes amoureux l'un de l'autre. On dirait que les seuls qui n'étiez pas au courant, c'est vous.
- Peut-être...
- ...
- Bon j'ai faim ! Dit Niall.
- T'as toujours faim!
- Et puis ?

Niall se leva et alla avec ses amis déjeuner au restaurant en face de l'hôpital. Pendant leur déjeuner les quatre parlaient leur soirée de la veille dans un club. Zayn racontait comment ça c'était passer avec la fille qu'il avait ramené, il a répété beaucoup trop souvent que les québécoise était toutes des bombes et qu'elles étaient un bon coup. Par contre ils se plaignaient du prix de la chambre d'hôtel qu'il avait dût loué pour finir sa soirée avec le demoiselle, il n'allait quand même pas retourner chez Marie avec une fille..! Ils ont mangé leur déjeuner avec appétit et ils sont retournés tranquillement vers l'hôpital. Ils marchaient dans les corridors sans se presser, parlant et rigolant. Ils sont entrés dans la chambre, le lit était vide, il n'y avait plus personne. Niall affolé regarda partout autour de lui et partit en courant pour trouver une infirmière.

- Madame ! Madame ! Savez-vous où est ma copine ?
- Elle a eu son congé, quelqu'un est venu la chercher.
- Qui est venu la chercher ?
- Un jeune homme.
- Elle est partie avec lui ?
- Elle dormait quand il l'a emmené, il a fallut qu'il la pousse en chaises roulante.
- Et merde !

Il partit rejoindre les quatre autres garçons à la même vitesse qu'il était partit.

- C'est Christophe ! C'est lui qui est venu la chercher ! Cria-t-il.

Les garçons se regardèrent d'un air affolé et le suvirent en courant. Ils sont arrivés à la voiture. Niall voulu prendre le volant, mais Harry en décida autrement et conduit de peur que son ami conduise trop vite et que se soit dangereux pour eux aussi. Ils ont roulé le plus vite qu'ils l'ont pus et son arrivée chez Christophe en 10 minutes. Niall sortit de la voiture en claquant la porte, décider à mettre la baffle de sa vie à ce con. Louis l'attrapa par le bras.

- Attends Niall, calme-toi.
- Non, il a Marie! Il va encore lui faire du mal! Dit-il enrager.
- Pour commencer parle-lui calmement et si ça ne marche tu feras ce que tu veux.

Il partit en courant vers la porte et cogna. Christophe ouvrit la porte.

Irish love (V.F.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant