Pas de réponse. Elle se dit qu'elle devait avoir imaginé ce bruit, alors elle continua sa douche chantant les paroles de Little things, sa nouvelle chanson préférée. Quelques secondes plus tard elle sentit des mains sur ses hanches et des baisers dans son cou. Elle se retourna brusquement de peur que ce soit encore Christophe, mais quand elle croisa le regard bleu de Niall toute la panique disparue.- Tu m'as fais peur gros idiot ! Dit-elle en le frappant sur le torse.
-Désolé mon cœur. Dit-il en mettant ses bras autour d'elle la serrant contre lui.
-Pourquoi t'es debout ?
-le bruit de la douche m'a réveillé. Dit-il continuant à l'embrasser dans le coup et sur les épaules.
-Tu as parlé aux autres ?
-Oui, j'ai été voir Harry. il va appeler pour les billets, tout est beau.
Elle passa ses bras autour du cou de Niall, il la regarda dans les yeux et elle lui sourit.
-Je t'aime. Dit-elle
-Moi aussi, si tu savais comment.
Elle l'embrassa doucement puis il la poussa contre le mur froid de la douche, il mit une main sur son visage l'embrassant plus intensément. Il fit glisser l'autre le long du corps de la jeune fille pour enfin arrivé au niveau des ses fesses. Il la souleva pour qu'elle puisse mettre ses jambes autours de ses hanches. Elle fit glisser ses doigts sur lui, dessinant du bout des doigt chaque courbe de ses muscles. Ils s'embrassaient encore et encore. Il lui attrapa les cheveux l'obligeant lever le menton et il descendit ses baisers dans son cou et sur ses clavicules pour finir pas embrasser ses seins. Au même moment elle mis ses mains dans ses cheveux et les tiras doucement sous l'effet du plaisir. Elle gémit en sentant ses baisers descendre encore et encore pour arriver à son intimité qu'il se mit à caresser. Il finit par se relever et pour la deuxième fois, d'une façon tout-à-fait naturelle, leurs respirations se saccadèrent, leurs cœurs battait au même rythmes, ils ne faisaient qu'un.
Après leur douche, ils sont descendus rejoindre les garçons qui profitaient pour un dernier après-midi du sous-sol de Marie.
- Hey Harry, as-tu pris les billets d'avion? Dit Niall.
- Oui, on part demain matin, 9h00.
- Parfait! Et le maison ?
- Tous sera prêt.
- Quelle maison ? Dit Marie.
- Tu verras. Dit Niall
Elle fit le mou et Niall éclata de rire.
Ils ont joués aux jeux vidéos pendant deux heures et ils sont remonté emballer toute leurs affaires pour leur retour en Irlande.
- Merci.
- Merci ?
- Pour ce que tu fais pour moi, tous ça...
Il la regarda et s'approcha d'elle tranquillement plaçant ses bras de chaque cotés de ses hanches.
- Arrête de me remercier, ce n'est rien.
- Mais je me sens mal de devoir vous déranger toi et les garçons.
- Mais non! Ils comprennent.
- Tu crois?
- Mais oui.
- D'accord.
Elle appuya sa tête sur la poitrine de Niall. Dans une inspiration, il ramena ses bras autour des épaules de Marie et la serra fort dans une étreinte