Elle embrassa, son cou, ses épaules, ses pectoraux, ses cotes, le bas de son ventre puis... On cogna à la porte.
- Es-que tu as entendu toi aussi ? Dit-il.
- Je crois.
- Venez ouvrir! Cria Harry l'autre coté de la porte.
- Oh non! Dit Marie posant sa tête sur le ventre de Niall.
- On dit rien, peut être qu'ils vont partirent.
- On est coincé dehors! S'exclama Liam.
- Vas ouvrir.
- D'accord. Dit-il en se levant.
- Attends.
Elle le prit par le bras et le tira vers elle pour qu'ils tombent sur le lit et elle l'embrassa tendrement. Il sourit.
- Attends ! Il faut leur faire croire qu'on dormait !
- Ha oui ! C'est vrai !
Ils soufflèrent sur les bougies, les rangèrent. Ils essayèrent le plus possible de caché les pétales que Niall avait installé un peu partout. Marie alla dans le lit, Niall ferma la lumière pris un air fatigué et alla ouvrit la porte.
- Qu'es ce qui se passe ?
- On est pris dehors, on a pas notre carte.
- Comment ça vous n'avez pas votre carte ?
- Parce qu'elle est à l'intérieur de la chambre. Et toi que fais-tu en boxers ?
- On dormait. Tu dors habillé toi ?
- Pas quand je suis seul, mais avec quelqu'un oui.
- J'ai oublié d'emmener des choses pour dormir et de toute façon Marie, c'est ma meilleure amie.
- Ouais j'avoue. Tu viens nous aider !
- Oui un instant je reviens je vais aller m'habiller.
- Ok.
Niall ferma la porte et alla se mettre un jean et un chandail. Il dit à Marie de l'attendre et qu'il reviendrait bientôt. Puis il ressorti. Lui et les garçons essayèrent d'ouvrir la porte avec la carte de la chambre de Niall, peut-être seraient-elles pareil parce qu’elles avaient été réservées ensemble, mais non. Ils doivent donc descendre au Rez-de-chaussée pour avoir la carte universelle que seulement l'employer à l'entré avait. Dans l'ascenseur le téléphone de Niall vibra.